À Malda .En séjournant à hôtel à Malda, vous serez à moins de 3 km de Lattan Mosque et à moins de 20 km de Kadam Rasul Mosque. Gaur et Adina Masjid se trouvent à moins de 20 km.
À proximité
Lattan Mosque - 2 min en voiture
Gaur - 15 min en voiture
Kadam Rasul Mosque - 16 min en voiture
Adina Masjid - 17 min en voiture
Adina Mosque - 18 min en voiture
Transport
Malda Town Station : à 7 min en voiture
Restaurants
Pizza Hut - 7 min à pied
Continental - 7 min à pied
English Bbazar - 5 min à pied
Hotel Kalinga - 15 min à pied
Aaheli Restaurant - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Gitanjali Maldah
Profitez du restaurant de hôtel 3 étoiles situé à Malda
There's a restaurant on site. A 24-hour business center and a meeting room are available. Hotel Gitanjali Maldah also features 24-hour room service and an elevator. Only motorcycle parking is available.
This 3-star Malda hotel is smoke free.
25 guestrooms or units
Business center (24 hours)
Conference center
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Hotel Gitanjali Maldah possède 25 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Stationnement et transport
Stationnement sur place réservé aux motos
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Avertisseur de sonnette/téléphone
Pomme de douche à hauteur ajustable
Siège de toilette surélevé
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Sachets de thé et café soluble gratuits
Service aux chambres en tout temps
Autres
Adaptateurs électriques
Climatisation
Coffre-fort
Journaux quotidiens gratuits
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 9 h à 8 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 8 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Netaji More Shopping Complex,3rd Floor N.S. Road Malda-732101]
Si vous pensez arriver après 7 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Gitanjali Maldah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 9593200166
À noter
Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Gitanjali Maldah Hotel
Hotel Gitanjali Maldah Malda
Hotel Gitanjali Maldah Hotel Malda
Avis pour Hotel Gitanjali Maldah
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 1." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "
2 – Terrible
0
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.