Hotel Signum

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Scario Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Signum

Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure, chaises longues
Suite | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Randonnée
Villa (Suite) | Aire de séjour

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Via Scalo 15, Malfa, ME, 98050
  • Church of the Immaculate Conception
    4 min à pied
  • Piazza Immacolata
    5 min à pied
  • Plage Scario
    5 min à pied

Options de chambre

Chambre exécutive

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa (Suite)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 18 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Malfa

À proximité de la plage.Hôtel à Malfa est à moins de 1 km de Plage Scario et à moins de 5 km de Fontaine Fossa delle Felci. Église de Santa Marina Salina et Port de Santa Marina sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage Scario - 5 min à pied - 0.5 km
  • Musée de l'émigration éolienne - 8 min à pied - 0.7 km
  • Port de Malfa - 10 min à pied - 0.9 km
  • Église de Santa Marina Salina - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Port de Santa Marina - 9 min en voiture - 7.6 km

Restaurants

  • ‪Ristorante Il Gambero - ‬12 min en voiture
  • ‪Rosticceria Bar Malvasia di Rando Federico - ‬10 min à pied
  • ‪Ritrovo Relax La Cambusa - ‬9 min en voiture
  • ‪La Gambusa - ‬10 min en voiture
  • ‪Antica Pasticceria Matarazzo - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Signum

Family-friendly 4-star hotel near Scario Beach
A winery is on site. Hotel Signum offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Hotel Signum. An area shuttle within 8 kilometers, a roundtrip airport shuttle, and a ferry terminal shuttle are available for a fee.

This 4-star Malfa hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • Winery on site
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
Hotel Signum propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Signum SPA - Salus Per Aquam comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bébés
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 8 kilomètres)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 20 octobre et le 23 octobre.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 30 EUR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 50.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT083043A1BXH9KFWO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Signum Hotel
Signum Hotel Malfa
Signum Malfa
Hotel Signum Isola Di Salina, Italy - Malfa
Hotel Signum Malfa
Hotel Signum Isola Di Salina
Hotel Signum Hotel
Hotel Signum Malfa
Hotel Signum Hotel Malfa

Avis pour Hotel Signum

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 52." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 52." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 52." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 52." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 52." "

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean baptiste

Voyage de couple
Points forts : Propreté
A l’arrivée, accueil assez froid, le personnel n’a pas pris la peine de nous faire visiter toutes les installations de l’hôtel, nous laissant attendre sur une terrasse avec une bouteille d’eau. A la piscine, il est très difficile d’avoir une chaise longue…. Nous obligeant à rester sur une chaise en métal. La vue depuis la terrasse est belle. Globalement, les prix sont très élevés mais surtout le rapport qualité/prix n’y est clairement pas.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

HELENE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aie,aie,aie! Ce sera mieux l'année prochaine!
Hotel composé d'un hameau de maisons regroupees, beaucoup de charme,très fleurie mais helas en cette periode post Covid l'hôtel n'était pas près à reouvrir avec un manque evident de personnel: personne pour récupérer des valises, des commandes qui n'arrivent pas, pas de serviettes de piscines, pas de lit fait...etc...ils ont même proposer d'engager ma fille pour le mois d'Aout! Nous compatissons en ces moments de crise sanitaire, mais pour 340 euros la nuit.....cela fait un peu trop.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

jean-yves

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Meilleur hôtel de l’ile Très bon spa Restaurant une étoile Michelin
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Yves, Rome

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage en Sicile
Bel hotel mais attention a l'emplacement de la chambre! Pres de la piscine et au dessus du restaurant c'est TRES bruyant!!! L'accueil est inegal, il y a du personnel tres gentil et attentionne et d'autres beaucoup moins. Le restaurant est vraiment decevant! Et attention car l'hotel ne prevoit pas de servce de navette ou bus a l'arrivee du bateau donc c'est 20€ de taxi a l'aller et 30€ si c'est trop tot le matin... En bref je dirais que c'est tres tres cher pour ce que c'est surtout quand il n'y a presque rien a faire autour.

10/10 – Excellent

Alessandro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

wilfried

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Tor Wo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended
Pleasant stay. Easy transfer from port. Room was a touch small as was the TV. food is very good. Service excellent. Perhaps a little more anti mosquito measures like nets on windows and doors would be nice, also some measures at dinner also.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Overpriced and bad service
We stayed at Signum for one night. Rooms and reception desk was nice as well as the interior of the hotel. However the service at the dinner and breakfast was non existing and overpriced. Overall disappointed with our stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Perfect Hotel in Salina
Everything about this hotel is amazing. I highly recommend this hotel. Beautiful hotel, inside, outside, amazing views, and great design. Very good staff. Very good food & cocktails. Amazing reception and service.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

troy

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Barry Guld

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel! Beautiful location and atmosphere. Service was great, everyone was very friendly and helpful. We had dinner in the vineyard restaurant and it was delicious!
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is a gem on the island of Salina - first of all it’s an “Albergo Diffuso” ie. each room is in a separate building and each of them create a small village. The building is beautifully integrated with Nature: when walking around you can smell scents from different plants including capers plants. Service was great and amenities well worth the price of the room - special mention to the SPA (we got a free entry pass thanks to the Expedia VIP program!), the rentable electric motorbikes and the salt water pool. Also, it is not mentioned on the profile but the hotel is home to the only Michelin star restaurant of the Aeolian islands (1 Michelin star) - make sure you reserve a table well in advance, it’s a must do experience and it’s very popular across the island. As an area of improvement I would recommend the hotel to work on the guests’ wow effect and stop milking guests at all costs - the bar is uselessly pricey (bar menu prices are super high with no real justification - eg. €7 for a coke) and we were expecting some free refreshments / fruits by the pool available for guests - this is what you expect from such signature gourmet hotels (is it so expensive to offer complimentary water by the pool or fresh sliced fruit?). Overall a great property with few major areas of improvement that can be easily fixed by management. The best in Salina!
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay, a lovely gem in Malfa
Wonderful stay, perfect service. They made all the arrangements for a winetasting. Delightful waiting in the restaurant and delightful dining and cooking
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Rikke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Er loved it all
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bella struttura
E' stato una bella esperienza, la struttura è molto bella e elegante, qualche problema c'è stato come presa scart TV non funzionante e poi riparato, frigorifero staccato, cassaforte non funzionante elettronicamente (risolto il problema con la chiave). Il costo della colazione è davvero eccessivo per quello che si offre. Personale eccezionale
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Rudi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un paradiso dal volto umano
Un’isola felice su un’isola felice.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Joey, London

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is a fantastic restaurant, but the food is where all the focus is. The hotel is no good. The food & restaurant service was incredible, we would eat there again & again without hesitation. I wouldn’t stay in the hotel though. The check in was odd, we weren’t shown around the property at all, just to the room. It was unclear how food and drink services worked when you weren’t fine dining. There was a pool drinks menu but no means of ordering anything on it. It turned out you had to wander around (in swim/beach clothes) until you found someone working in the restaurant. Similarly if you wanted lunch (bistro style food) taking a break from time around the pool you were seated alongside people eating a 7 course tasting menu, very odd. The other main issue was the comfort of the furniture. The pool sun loungers were the most uncomfortable I have ever used & it was the same for the room terrace furniture. It wasn’t possible to relax on it, we had to fashion our own seating area using our room cushions. I expect much more from a hotel that charges me a room rate of £300 a night. The spa is lovely, facilities are very nice. Again the only let down was the service. We asked simply about spa access & what that included, reasonable considering COVID adjustments & we were made to feel like a nuisance. We were told our transfer to the next hotel would be confirmed. It wasn’t confirmed & I was overcharged. Beautiful property & restaurant such a shame about the hotel service
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel, luxury environment and beautiful swimming pool with view!
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
Nice and authentic place, excellent restaurant but service can be better
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

Edson

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Falta de respeito ao hóspede
Na hora do checkin, avisei que iria pagar em cash. No dia do checkout já haviam debitado no cartão.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019