Hotel Reymar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Reymar

Piscine extérieure en saison
Piscine extérieure en saison
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, Wi-Fi (supplément)

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Paseo Maritim, s/n, Malgrat de Mar, 08380
  • Plage Les Caletes
    5 min à pied
  • Plage de Levante
    8 min à pied
  • Plage de Santa Susanna
    13 min à pied
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre double (2 Adults + 1 child)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple (4 adults)

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale (2 adults + 2 children)

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Malgrat de Mar

Séjour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage Les Caletes et Platja Susana. De plus, Plage de Levante est à moins de 1 km et Plage de Santa Susanna est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Levante - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Santa Susanna - 13 min à pied - 1.1 km
  • Plage de Pineda de Mar - 7 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Malgrat de Mar - 9 min en voiture - 4.3 km
  • La Punta de la Tordera Beach - 12 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Santa Susanna : à 13 min de marche
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aloha - ‬4 min à pied
  • ‪Kings Grand Café, Santa Susanna - ‬2 min à pied
  • ‪Kalima Beach Club - ‬5 min à pied
  • ‪Beertual Internacional - ‬6 min à pied
  • ‪Restaurante la Maduixa - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Reymar

Hôtel 3 étoiles avec balcon
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Reymar. Free self parking is available.
  • 222 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1970
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Reymar possède 222 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, indonésien, italien, russe, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 EUR par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 9 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 2 novembre et le 14 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-003231

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Reymar
Reymar Hotel
Hotel Reymar Malgrat de Mar
Reymar Malgrat de Mar
Hotel Reymar Hotel
Hotel Reymar Malgrat de Mar
Hotel Reymar Hotel Malgrat de Mar

Avis pour Hotel Reymar

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 32." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 32." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 32." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 32." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 32." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Élodie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre pas insonorisée. Une seule prise dans toute la chambre et une dans la salle de bain. Seulement 2 ascenseurs pour tous l'hôtel y compris pour le personnel de ménage donc beaucoup d'attente pour le 6eme étage. Literie de qualité moyenne. Piscine non sécurisée ni surveillée. Personnel très gentil, hébergement très proche de la plage. Nombreuses boutiques à proximité. Parking a disposition. Wi-Fi payant dans les chambres (5€ par appareil pour 7 jours) Restauration plutôt variée. Toutes les boissons y compris l'eau sont payantes hors petit déjeuner dans le restaurant. (1, 20€ la bouteille de 33 cl d'eau) .
Séjour de 16 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Service et personnel
Si Besoin j'y reviendrai
Hotel très bien bien situé, avec parking gratuit à disposition, personnel très avenant . Juste une nuit pour un besoin ponctuel, ne peux pas tout juger : Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jean Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel moyen
Hôtel assez propre Bonne literie Cafétéria moyenne Aucune surveillance à la piscine du coup les gens font ceux qui veulent (bouée, ballon , plongeons , maillot en tous genre !! Des gens de l extérieur qui viennent se baigner à la piscine !! Par contre Les gens jettent n importe quoi par les balcons !
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Leopold

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'intérêt de la rentabilité est prioritaire.
Décevant, très décevant, insonorisation inexistante. la chambre voisine ferme sa porte trop forte, nos draps s'envole ceci est une image mais prouve la gêne sans cesse, la musique, les chants dans les chambres jusqu'à des heures intolérable. sans aucune remarque de l'hôtel.des cris dans les couloirs impossible de ce reposer. 95% de musulmans qui ce croix complétement chez eux sans gène tout est pour eux. le jacuzzi limité a 20 mn toute la journée occupé par eux sans remarque de l'hôtel. je ne retounerai plus dans cette hôtel. le personnel remarquable sympathique et conviviale. les buffets extraordinaire, les chambres propres, seul remarque les cars de musulmans qui ce trouve chez eux avec leurs prières leur musique a très haute décibels.intolérable.
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
l insonorisation était de trop
piscine pas très propre, les 2 jaccuzi sont bondés d'enfant de 2 ou 3 familles et personne ne fait respecter les 20min maxi, on a été 2min et ces sauvages sont arrivés et nous ont fait sortir avec le sourire et complicité des parents, jouaient au balon des sauts dans la piscine pleine impossible de se baigner tranquillement. le pire de tout ça c'est l insonorisation de la chambre impossible de dormir, vaut mieux dormir dehors que les bruit des voisins, pire que si on était avec eux le bruit est amplifié. plus l'odeur insupportable des égouts dans la sdb pourtant 6em etg Point positif : accueil en français et le petit dej
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Charlene

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

lohier, St Saulve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le bruit de nuit du a une bande de 50 personnes qui trainentpres de l'hotel
Séjour de 15 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Alain, ST Saulve 59880

Points forts : Propreté, service et personnel
Bonne ambiance soirees agreables
Je connais cet hotel pour l'avoir frequente plusieurs annees.Idem pour le Playa. Je ne suis pas lasse de le revoir.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The beds in the room are to small so feets are out of bed. Food are not good.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

carmine de

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
buffet troppo ripetitivo, buono l orario continuato dal pranzo alla cena
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Isaac

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

María Amarilis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La estancia ha sido agradable, como estaba cerca de la playa y del paseo marítimo, era muy cómodo. El bufet tanto de desayuno como de comida era muy completo. Lo único que me faltó fue leche o derivados que no lleven lactoso. Por lo demás genial.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Louella

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Paola

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Podría mejorar.
Algo que nos gustó mucho fue el sauna. La variedad de comida muy pobre. Esperábamos algo mejor. La distribución de la habitación muy rara. Para ir a dormir una noche bueno, para más días no mucho.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Henry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
De service van de balie en de bar is uitstekend, alleen af en toe de service van de eetzaal is niet zo aardig, maar dit is niet alleen bij de hotels, maar bij andere hotels ook. De meeste ligt niet aan hun, maar bij de toeristen zelf. Sommige scheppen veel eten en de helft wordt weggegooid.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Me gusto la comida.no me gustó el lavabo,muy pequeño.y sin reformar,la habitación bien, limpieza bien.tamooco me gustó los manteles del comedor,que no fueran desechables.en general el hotel bien.a mejorar estos puntos,eso sí.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estancia familiar en hotel Reymar
Lo hemos pasado muy bien. Calidad-precio perfecto. El personal del hotel muy amable y atento. La habitación muy limpia y grande. Lo único que eché en falta una pequeña nevera. Por lo demás, lo recomiendo. Nosotros hemos estado tres días en familia y repetiremos, seguro.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Et dejligt hotel tæt på stranden. Maden var fin- men restauranten kunne gøres mere hyggeligt og indbydende.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mi experiencia ha sido buena seguro que repito lo único a mejorar es la comida.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muchas habitaciones para pocas instalaciones
Muchos huespedes para pocas instalaciones. Imposible coger una amaca ponian la toalla en la amaca y estaban todo el día. Se deberia ze controlar este tipo de personas.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nada recomendable
Habitación con fuerte olor a cloaca durante toda la estancia. Al llegar nos recibió un animalito muy simpático, una enorme cucaracha que nos esperaba a la entrada del baño. El comedor muy pequeño para tanta gente: estamos en plena ¡pandemia Covid! Te quedas pegado a las sillas de skay y a los tapetes de plástico que cubren las mesas. Lo único positivo, la cercanía a la playa y la tranquilidad
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Mucho ruido
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

GONZALO

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Evitarlo si podeis
Mala experiencia, parking pequeño para lo grande que es el hotel, solo tiene 2 ASCENSORES! PARA 222 HABITACIONES Y 7 PISOS , inaceptable vergonzoso y encima el personal de limpieza tambien utiliza los mismos, el desayuno no es de variedad pero no me sorprendió , muy pocas amacas para lo grande que es y son de los hoteles que permiten que se guarden hamacas con toallas sin que nadie las utilize , se cuela gentuza en la piscina sin ser huesped, y para colmo las paredes son de papel se escucha todo y tuve que ir a picar a las 3 de la mañana a la habitación de al lado porque el hotel no hizo nada. Jamas volvería allí , sirve para familias que no tienen muchos recursos y quieren ir una semana a veranear pero para nada mas . Fuí por error no lo elegí yo y vaya tela, de los peores que he ido. Lo peor y mas vergonzoso fue el jefe de barra que va con chaleco negro que lepedí que me vendiera hielo por la noche y ya no habia nada abierto cerca y me dijo que no . repito no le pedí que me lo regalara sinó que me lo vendiera , me dijo que no teniendo una maquina que fabrica hielo continuamente y jamas se puede acabar, le dije que me pusiera 3 aguas con hielo y que no me sirviera las aguas y entonces me dió el hielo enfadado. Eso es lo mas vergonzoso que he vivido en un HOTEL y te dice el nivel que tiene , abré ido a mas de 60 hoteles en mi vida y jamas me habia pasado eso, Jamas salvo al personal que fué amable , los cockteles que los hacen muy buenos y la piscina y los jacuzzis nada mas.
Séjour de 1 nuit en juin 2021