Note fondée sur 92 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Idéalement situé, tout est possible de faire a pied. Proche de la mer, jeux aquatiques pour les enfants.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
L'emplacement, les boutique et l'environnement
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
La publicité faite sur l'hotel elle est fausse. Les toboggan était fermée le bar extérieur il était fermée . La nourriture les plats étaient toujours les mêmes présentés. Un hôtel que je déconseille fortement. On devrait même me rembourser une partie du ces jours on a été dupés par la publicité . Merci de faire suivre le message
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Ce n'est pas un hôtel pour famille avec enfants (mini club enfants rien si ce n'est coloriage, pas de jeux ,pas d'animation pour les enfants )par tout ce qu'il faut pour les personnes du 3ème âge. Malgra de mar n'est pas une ville intéressante, beaucoup de magasins fermés et peu de choses à faire, juste belles plages ce qui fait peu pour des vacances... je deconseillle.
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Odeur de canalisation dans la salle de bain
Salle de bain sale
par un voyageur
Équivaut à un 3* et non à 4
Publié le 20 août 2019 sur HotelsMénage à revoir.
Mauvaises odeurs dans la salle de bain durant tout le séjour malgré plusieurs plaintes.
Le point positif est que les enfants se sont bien amusés.
par un voyageur
Hotel bien mais des points a revoir
Publié le 15 août 2019 sur Hotelsl hotel, l emplacement(en face de mer, proximité des rues commercantes), les toboggans sont tres bien et en plus il y a un grand parking gratuit à côté de l hôtel ce qui est tres rare en Espagne.Les piscines sont bien exposés donc l eau est chaude.
le point negatif de l hôtel concerne le ménage car parfois à 18h la chambre n etait toujours pas faites souvent a 15h30 non plus. Il faut toujours recclamer des serviettes, papiers wc, gel douche...
Apres le point négatif en général concerne le manque de savoir être et de savoir vivre des gens (tout est jeté par terre, rien n est respecté (l interdiction de fumer, les grosses bouées, de reserver les transats...) les surveillants ne disent rien
Au niveau de l animation il n y a que le jeune homme qui se bouge, qui sourit, qui anime tout simplement. Ces collègues ne servent à rien