Note fondée sur 169 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Les plus: parking gratuit en face, chambre moderne, petit déjeuner correct, proche de la rue commerçante et plage Les moins: le sol au bord de la piscine est sale ainsi que le balcon de la chambre, animations piscine « avec les moyens du bord »
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Online Reputation Management, Gestion de l’hôtel
Chère Pauline,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.La propreté est l'une de nos priorités et nous ne manquerons pas de faire un suivi sur ce point.N'hésitez par ailleurs jamais à nous signaler tout manquement sur place afin de pouvoir immédiatement envoyer une retouche ménage.Merci d'avoir noté le service et le petit déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Online Reputation ManagementHotel Ibersol Sorra d’Or
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Online Reputation Management, Gestion de l’hôtel
Estimada Kandji, Gracias por su valoración.Lamentamos mucho no haber alcanzado sus expectativas durante su estancia en nuestro hotel. Nos hubiera gustado que nos hubiese informado durante su estancia de los inconvenientes que haya tenido para darnos así la oportunidad de reaccionar de manera inmediata y poder dar solución a los problemas, haciendo que su estancia fuera más agradable, que es lo que todos deseamos.Un saludo Online Reputation ManagementHotel Ibersol Sorra d’Or
3 sur 5
par un voyageur

Expérience décevante

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Sur la description de l’hôtel il était indiqué qu’il y avait un parking. En réalité il s’agit du parking de la gare qui est à côté et celui ci n’est pas sécurisé. Ensuite à notre arrivée nous avons reçu une chambre assez petite avec une baie vitrée qui ne se verrouillais pas. Nous avons fais part de se désagrément et avons demandé la prise en charge à leurs frais du coffre pour 3 jours soit 6 euros. Ils ont d’abord refusé en nous donnant une autre chambre qui au final avait le même problème de baie vitrée. Le service était bien en dessous de nos attentes…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Online Reputation Management, Gestion de l’hôtel
Cher Jimmy,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Bien que l'hôtel dispose d'un parking limité sur place, nous comprenons que la sécurité de votre véhicule est primordiale et nous regrettons tout désagrément causé par cette situation. Concernant la taille de la chambre et la baie vitrée, nous tenons à vous informer que suite à notre récente rénovation, nous avons mis en place des mesures pour assurer la sécurité et le confort de nos hôtes, et nous prenons note de votre remarque pour des contrôles de qualité plus rigoureux à l'avenir. Enfin, nous souhaitons souligner que notre personnel s'efforce constamment de fournir une expérience exceptionnelle à nos hôtes et nous prenons votre commentaire très au sérieux dans le but d'améliorer constamment notre prestation.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour en parfaite adéquation avec vos attentes,Online Reputation ManagementHotel Ibersol Sorra d’Or
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Personnel très très sympathique et professionnel top accueil et vraiment a votre disposition
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Online Reputation Management , Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed,Merci pour cet aimable commentaire.Nous avons grand plaisir à lire que vous avez apprécié la chambre impeccable qui vous a été attribuée. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil seront transmis à toute l'équipe. Merci pour la bonne note.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Online Reputation ManagementHotel Ibersol Sorra d’Or
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Online Reputation Management, Gestion de l’hôtel
Cher Filipe,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,Online Reputation ManagementHotel Ibersol Sorra d’Or
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Nous avons passé un très bon séjour Tout le personnel très aimable surtout le personnel de cuisine au top buffet très bien Manque juste du mobilier dans la chambre Nous reviendrons
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Les photos sont trompeuses !!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour correct, bon accueil, établissement propre

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel Conforme à la description