Luna Club Hotel Yoga & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Luna Club Hotel Yoga & Spa

Aire de soins extérieure, sauna, spa, soins du corps, aromathérapie
Extérieur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Avenida Cristobal Colon, 12, Malgrat de Mar, 08380
  • Plage Les Caletes
    ‪9 min à pied‬
  • Platja Susana
    ‪9 min à pied‬
  • Plage de Levante
    ‪12 min à pied‬
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort, balcon

  • 21 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, terrasse

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre quadruple Confort, balcon (2 adults and 2 children)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 23 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort, balcon (2Adults + 1Child )

  • 23 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Confort, balcon (3Adults )

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort, balcon (3 adults and 1 child)

  • 23 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Malgrat de Mar

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Malgrat de Mar vous serez à 10 minutes de marche de Plage Les Caletes et de Platja Susana. De plus, Plage de Levante est à moins de 1 km et Plage de Santa Susanna est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Levante - 12 min à pied
  • Plage de Santa Susanna - 17 min à pied
  • Plage de Pineda de Mar - 7 min en voiture
  • Plage de Malgrat de Mar - 8 min en voiture
  • Calella (plage) - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Santa Susanna : à 17 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aloha - ‬5 min à pied
  • ‪Kings Grand Café, Santa Susanna - ‬5 min à pied
  • ‪Kalima Beach Club - ‬9 min à pied
  • ‪Beertual Internacional - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurante la Maduixa - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Luna Club Hotel Yoga & Spa

Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Some rates at Luna Club Hotel Yoga & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Luna Club Hotel Yoga & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Luna Club Hotel Yoga & Spa.

This 4-star Malgrat de Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Luna Club Hotel Yoga & Spa propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Malgrat de Mar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Arabe, catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mètres
  • Service de navette vers la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 8 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours de pilates
  • Écotourisme
  • Location de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 20 octobre 2024 au 23 avril 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hébergement entier est fermé entre le 23 octobre et le 27 mars.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-004140

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Club Luna Hotel
Luna Club
Hotel Luna Club Malgrat de Mar
Luna Club Hotel
Luna Club Malgrat de Mar
Hotel Luna Club Malgrat De Mar, Province Of Barcelona, Spain
Hotel Luna Club Malgrat De Mar Province Of Barcelona Spain
Hotel Luna Club Sup
Luna Club Hotel Malgrat de Mar
Luna Club Hotel 4 Malgrat de Mar

Avis pour Luna Club Hotel Yoga & Spa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 109." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

tony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mention spéciale à l’équipe du restaurant pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et sa bienveillance
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Marine

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A Fuir ! j’ai payé 4 nuits à 200€ par nuit, la chambre n’a jamais été nettoyée (et ce n’est pas faute d’avoir demandé plusieurs fois, et on a fini par juste me donner du PQ à l’accueil), j’ai été coincée dans l’ascenseur (sans aucune empathie du staff), l’hôtel remplit les bouteilles d’eau minérale des chambres avec de l’eau du robinet et les ferment de nouveau (l’accueil me dit qu’avec la chaleur la capsule a sautée… pour finalement me dire qu’ils se font voler les décapsuleurs donc les femmes de chambre enlève les bouchons … moui bien sûr), la Clim ne fonctionne qu’à moitié, j’ai mis 4 jours à ce qu’il change le téléphone de la chambre, l’hôtel 4 étoiles partagent toutes ces parties communes (resto, piscines etc) avec un autre hôtel en face ce qui le rend overbooké, l’hôtel n’est pas sur la ligne de front de mer mais dans un espece de terrain vague derrière, le parking sécurisé avec une corde (lol) est à 20€ par nuit, et tout est extrêmement cher à l’intérieur (un cocktail pornstar est à 15€)
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean Luc

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fab
Super séjour personnel gentil et à votre service et écoute le point faible c'est le restaurant nourriture pas trop varié il ne faut pas arriver au dernier service il n'y a pas de choix et c'est l usine dommage
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Super séjours
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

DANIEL

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Rémi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bel hôtel mais la restauration est point flaible
De belles piscines . Côté adulte only et côté famille. Mais le point faible est la restauration. Des plats d hiver en plein été , ils cuisinent à la minute et quasiment aucune avance pour les viandes ou poissons. Le matin il faut attendre 20 minutes pour un œuf au plat ou des pancakes La restauration doit être améliorée ainsi que son organisation .
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Khalil

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était médiocre. Le classement en 4 étoiles supérieur n’est clairement pas compréhensible. A éviter absolument.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Extérieur très bien . Bar très bien avec animation le soir. Service spa ect.. bien. Confort chambre très moyen lit de camp avec matelas ! Pas de table de nuit vetuste et mal insonorisé. Buffet nourriture très moyen pas très bon pain dur . Très bruyant .
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Amina

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Décevant
Pour commencer le séjour s’est bien passé sauf que cet établissement cherche que de l’argent alors le parking est de 20€ par jr ce qui est énorme le SPA 20€ par jr pour 2h uniquement pour un adulte et puis 10€ de caution pour une serviette de plage sachant que les serviettes sont pourrie 7€ de plus à payer pour rajouter un lit de bébé sachant qu’il n’y a pas de matelas dedans La seul et unique personne gentil à la réception c’est bien OLAYA une gentille fille arrangeante et qui te redonne envie de revenir la revoir sinon j’avais pris une chambre pour deux adultes pour ma dernière nuit juste pour passer la journée dedans et l’a laissé le soir pour prendre la route sachant que j’ai payé pension complète pour moi et mon mari et ma fille ,la réceptionniste a osé me dire on fait une exception de vous donner la chambre pour deux adultes sinon la prochaine fois vous payer pour votre enfant sachant que j’avais payé toutes la bouffe les serviettes le parking et dire que le dernier jour tout le monde s’est fait voler dans cet hôtel,et l’établissement peut rien faire pour vous c’est à vous d’aller voir la police et faire toutes les démarches. J’avais trouvé des habilles intimes dans ma chambre et la salle de bain remplie de poile et de cheveux ,bref je le recommande pour 2 3 nuits pas plus! Je tien aussi à remercier les chefs de la restauration et sans oublier YOUCEF SOUHAILA CHAIMA OUMAIMA et tout les autres collègues que j’ai pas retenue leur prénoms rien à dire pour la restauratio
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
calme dans la piscine de plus de 18 ans.Pour le tout inclus, il n est pas normal de se déplacer pour aller chercher la boisson, pas normal que le mojito ne soit pas compris dans le tout inclus (problème de feuilles de menthe ?) alors que l on pouvez avoir du rhum Lemon. Mauvaise isolation dans les chambres et beaucoup de bruit dans les couloirs à partir de vendredi soir.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Pascal, Boulogne-Billancourt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable, belles prestations
Très bon séjour. Composé de 2 hôtels autour d'une belle piscine. Chambre très agréable et personnel très sympathique. Nous avions choisi le tout inclus, pratique car pas besoin d'argent, surtout pour les repas où les autres doivent payer leurs boissons, y compris l'eau. Autour de l'hôtel c'est un peu la zone, facile de se garer gratuitement, la plage n'est pas loin. Le bord de plage est très bruyant : travaux, train, route... A l'hôtel Luna c'est un havre de paix.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Accueil du personnel, femme ménage, serveuse, hotesse, souriante et serviable
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit défaut Repas trop répétitif dans le choix et peu de variété Quand on est en pension
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les plus : Le personnel à l’accueil très aimable et aux bons conseils, le SPA à seulement 15€ la journée avec tout ce qu’il faut, la possibilité de se garer dans la rue juste devant, le très grand lit. Les moins : On entend ce qu’il se passe dans les chambres autour et dans le couloir, l’heure de départ trop tôt (10h du matin).
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Nous avons été déçu par le restaurant, au vue de la qualité de l'hôtel nous nous attendions à mieux. Je ne recommande à personne d’y dîner ni même pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

jacq, dreux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
déjà sejourne plusieurs fois dans cet hotel rien a redire personnel tres intentionne
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Laurent

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Passez votre chemin ...
Personnel pas sympa sauf à l'accueil. Self médiocre avec des produits bas de gamme. Les plats sont froids .Les chambres sont propres mais mal insonnorisees.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
C est très bien , je conseille !
Séjour de 7 nuits en pension complète en juillet 2016 Situation : à 300 m environ du front de mer : L hôtel reste proche de la plage en évitant le bruit et les contraintes (foule, musique , circulation , ...)du front de mer . Accueil : impeccable: explications en français de L hôtel et conseils de visites aux alentours . Chambre quadruple : ok pour le lit double des parents . Quant aux lits superposés pour enfants : un peu obsolètes : lit métallique branlant style armée :-) Matelas à ressort sans confort Salle bains : nickel . Le ménage est parfait . Piscine et parties communes : très agréables et très propres . Restaurant : le cadre ( en sous sol ) n est pas agréable : pas ou peu de lumière naturelle. Les buffets sont globalement d assez bonnes qualités . Il manque néanmoins une petite touche ... Prévoir 1,9 euro pour une bouteille d eau (minérale très dure )de 50cl ... A moins de prendre le all in : choix que je n ai pas fait car le all in est très cher pour ce que c est ... . Le parking : en face : prévoir 8 euro par jour mais c est pratique . L aspect mesquin : les matelas pour les transat sont facturés 1 euro par jour : c est limite limite pour un sejour a 235 euro par jour dans un 4*s. Mais en calculant , cela doit financer le salaire du maître nageur ? En conclusion : je recommande cet hotel : c est vraiment bien et le personnel est très gentil . Le négatif se résume juste à des détails mineurs !

4/10 – Médiocre

lola, lyon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ce n'est pas un 4 * , mais un 3 * bas de gamme !
Lors d'un court séjour à Malgrat de Mar, nous avons jeté notre dévolu sur cet hôtel. Mauvaise pioche, nous aurions du prendre au sérieux certains commentaires négatifs. L'hôtel est en retrait de la rue bordant la plage, donc aucun point de vue sur la mer, mais pour autant vous avez droit au bruit des nombreux bars et autres hôtels autour. Donc si vous cherchez la tranquillité, passez votre chemin... Côté standing. Vous n'êtes pas dans un 4 étoiles, mais tout au plus un 3 étoiles, normes locales. Certes le hall est grand et l'hôtel équipé d'une piscine et d'un jacuzzi intérieurs, mais ne vous attendez pas au luxe, surtout dans les chambres, où la literie usée, vous ferras regretter le temps du camping. En demi penseon, l'eau est payante et oui... il vous en coutera 2 e pour 50 cl d'eau. les matelas pour les transats sont payants, 2 e pour la journée et il demande une caution de 10 e pour les serviettes. Hé oui, il n'y a pas de petit profit. je passe sur les repas, digne d'une cantine d'entreprise et du brouhaha de la grande salle qui sert de restaurant. Idem pour la nourriture, de pitre qualité et sans originalité. Idem pour le petit déjeuner, où comble du comble, pour pourrait boire du jus d'orange en poudre au pays des agrumes ! Bref, si vous avez 20 ans, que vous voulez faire la fête tous les soirs et que vous n'êtes pas regardant sur la nourriture et le service... Cet hôtel vous ira. Un avis écrit

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Agréable pour un court séjour,
Hotel agréable en famille. Piscine propre et bar sympa. Personnel accueillant et agréable. Parking non couvert et non surveillé, mais il est possible de se garer à proximité gratuitement. Déçu du ménage car lors de notre séjour de 4 jours et malgré l’étiquette demandant le ménage sur la poignée de la porte de la chambre. Le sol de la chambre n'a jamais été nettoyé et les draps n'ont jamais été changés. Le personnel se contente de refaire les lits et c'est tous!

8/10 – Bien

guy, gruissan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien
personnels courtois serviable toujours le sourire sa devient rare restaurant bar tres tres bien . attention chambre cote sud bruyante dans le 4 étoiles alors juillet août ?