Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Belle hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Mention spéciale à l’équipe du restaurant pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et sa bienveillance
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
A Fuir ! j’ai payé 4 nuits à 200€ par nuit, la chambre n’a jamais été nettoyée (et ce n’est pas faute d’avoir demandé plusieurs fois, et on a fini par juste me donner du PQ à l’accueil), j’ai été coincée dans l’ascenseur (sans aucune empathie du staff), l’hôtel remplit les bouteilles d’eau minérale des chambres avec de l’eau du robinet et les ferment de nouveau (l’accueil me dit qu’avec la chaleur la capsule a sautée… pour finalement me dire qu’ils se font voler les décapsuleurs donc les femmes de chambre enlève les bouchons … moui bien sûr), la Clim ne fonctionne qu’à moitié, j’ai mis 4 jours à ce qu’il change le téléphone de la chambre, l’hôtel 4 étoiles partagent toutes ces parties communes (resto, piscines etc) avec un autre hôtel en face ce qui le rend overbooké, l’hôtel n’est pas sur la ligne de front de mer mais dans un espece de terrain vague derrière, le parking sécurisé avec une corde (lol) est à 20€ par nuit, et tout est extrêmement cher à l’intérieur (un cocktail pornstar est à 15€)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Ona, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Luc,Nous vous remercions pour votre commentaire et la note de 6/10. Afin de répondre plus efficacement à vos préoccupations et d'améliorer nos services, nous vous invitons à nous fournir des informations plus détaillées sur votre expérience. Tous les détails supplémentaires que vous pourrez nous communiquer nous aideront à identifier les domaines spécifiques qui nécessitent une attention particulière.Nous nous engageons à répondre à vos attentes et à faire de votre prochaine visite un moment exceptionnel. Nous attendons avec impatience vos commentaires supplémentaires et sommes à votre disposition pour toute question ou commentaire que vous souhaiteriez partager.Salutations,Ona - Service qualité
5 sur 5
par un voyageur

Fab

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Super séjour personnel gentil et à votre service et écoute le point faible c'est le restaurant nourriture pas trop varié il ne faut pas arriver au dernier service il n'y a pas de choix et c'est l usine dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Ona, Gestion de l’hôtel
Cher Fab,Nous apprécions votre compréhension et vos commentaires supplémentaires. Nous voulons vous assurer que nous n'imposons pas de variété dans notre buffet, mais que nous travaillons toujours pour répondre aux divers besoins et préférences de nos clients. Nous comprenons que chaque personne a des goûts différents et nous nous engageons à nous améliorer à cet égard.Nous prendrons vos commentaires au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer l'offre culinaire du restaurant. Votre satisfaction est fondamentale pour nous et nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez constater une amélioration dans la diversité des options disponibles.Merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.Cordialement,Ona - Département Qualité
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Super séjours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Becky - Quality Department, Gestion de l’hôtel
Dear Karim,thank you so much for taking the time to share this amazing review. We hope to see you back soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Becky - Quality Department, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel,thank you so much for taking the time to share this amazing review. We hope to see you back soon. Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais la restauration est point flaible

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
De belles piscines . Côté adulte only et côté famille. Mais le point faible est la restauration. Des plats d hiver en plein été , ils cuisinent à la minute et quasiment aucune avance pour les viandes ou poissons. Le matin il faut attendre 20 minutes pour un œuf au plat ou des pancakes La restauration doit être améliorée ainsi que son organisation .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Becky - Quality Department, Gestion de l’hôtel
Cher Rémi,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos magnifiques piscines, offrant des espaces adaptés aussi bien pour les adultes que pour les familles.Cependant, nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant notre restauration. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité et l'organisation du service. Nous transmettons immédiatement vos commentaires à notre équipe de restauration et de gestion pour qu'ils puissent effectuer des ajustements et des améliorations nécessaires.Nous sommes déterminés à offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients et nous allons travailler dur pour améliorer la variété des plats proposés, réduire les temps d'attente et garantir une meilleure organisation pour répondre à la demande.Encore une fois, merci pour vos commentaires constructifs, nous prenons note de tout dans le but de continuer à améliorer notre service et nos prestations.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Tout était médiocre. Le classement en 4 étoiles supérieur n’est clairement pas compréhensible. A éviter absolument.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Becky - Quality Department, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui n'ont pas répondu à vos attentes afin de pouvoir améliorer notre service. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer, nous serions ravis de les entendre. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous ferons tout notre possible pour apporter les améliorations nécessaires.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'avenir et de vous offrir une expérience qui correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour agréable.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
Extérieur très bien . Bar très bien avec animation le soir. Service spa ect.. bien. Confort chambre très moyen lit de camp avec matelas ! Pas de table de nuit vetuste et mal insonorisé. Buffet nourriture très moyen pas très bon pain dur . Très bruyant .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Ana - Départament de qualité., Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre extérieur, le bar avec son animation en soirée ainsi que nos services spa. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le confort de la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement,