Note fondée sur 290 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel, couché de soleil et bien placé

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Endroit magnifique! Repas bon. Manque de rigueur à l’entrée du restaurant sur le nombre de personnes dans le restaurant et l’hygiène des mains des clients en cette période covid tout comme dans l’hôtel vespera bruit la nuit jusqu’à très tôt le matin, lavabo bouché, location de vélo pas possible l’après midi des 13h30, Spa très bien c’est notre 2ème séjour et y retournerons une autres fois avec plaisir si les points mentionnés seront améliorés, île de Cres est magnifique
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Amateurs de mer et de rochers ne pas s'abstenir!

Publié le 6 août 2015 sur Expedia
Pour : L'accès à la mer, le "Wellness", massages et traitements divers, excellents.
Contre : Une bouteille d'eau minérale grand format dans chaque chambre!
Emplacement : On a surtout profité de la mer, très propre comme les environs de l'hotel.
Dans l'ensemble agréable, mer magnifique. Seul problème pour nous qui avions un chiot, était de manger ensemble. Les chiens ne sont pas admis dans le restaurant - même pas en terrasse - et lorsqu'on prend une demie pension, la famille doit se séparer pour manger tour à tour... Cet état de choses devrait être signalé. Tous les chiens n'acceptent pas de rester seuls dans la chambre... Autrement, toutes les activités sportives sont à proximité, l'étendue de la rive évite les encombrements (si l'on accepte de rester le long des rochers (la mer étant accessible par des marches ou des échelles).
5 sur 5
par Michel G de Picardie

tout est impeccable

Publié le 29 oct. 2013 sur Hotels
un bon souvenir :qualité, rapport, prix et le temps était au rendez vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2014 par Robert, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating. We hope your re-arrival at the hotel Aurora. Snjezana Baljak, general manager
5 sur 5
par Theo de Luxembourg

qualité de restauration hors du commun

Publié le 11 sept. 2013 sur Hotels
hotel très propre, confort garanti, situation en bord de mer, accessible à pied, centre ville à 25 minutes à pied, cuisine nettement meilleure que la plupart des hotels similaires en endroits similaires, à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2014 par Robert, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Jusqu'à la prochaine réunion Snježana Baljak
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Top Hotel, schöne Lage in der Bucht, herlicher Ausblick, freundliches Personal, für die größe genügend Parkplätze vorhanden, Ausflüge mit dem Schiff ganz einfach über das Hotel gebucht. Wir werden nächstes Jahr wieder kommen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
I paid the fee of registration when I checked out. I still don't understand why I paid the extra payment after I purchased the hotel fee included in every expenditures.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Everything was great. I would have liked to see some smoked fish, mackarel at breakfast. Also, dissapointed that the beach lounge chairs were not free for the hotel guests as they are anywhere else in the world. I am very impressed with your staff. They were very helpful. I hope to return to Aurora.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Wir waren in den letzten Jahren oft in der Gegend in den anderen Hotels dieser Kette und immer sehr zufrieden (Vespera, Punta). Hierbei handelt es sich um ein sauberes Hotel in bester Lage mit sehr freundlichem und hilfsbereitms Personal, gutem Essen. Was uns gleich bei der Anreise aufgefallen ist: stark gekühlte Räumlichkeiten im Verhältnis zur Außentemperatur (Lobby, Hotelgänge) Trotz beworbenen gratis Parkplätzen kaum Parkmöglichkeit, außer man stellt sein Auto 1km vom Hotel entlang der Straße ab. Oberhalb des Hotels befindet sich ein Parkplatz, der "Für Gäste des Hotels Aurora" beschildert ist und die meiste Zeit fast leer ist - auf Anfrage bei der Rezeption hieß es "ja, das ist unser Privatparkplatz, für €6/Nacht" - ist nicht viel, entspricht jedoch nicht der Hotelbeschreibung
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Everything was great.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
We had to ask to be able to lower the temperature on our AC in the room which seems odd but in most of Europe it seems to be regulated but the hotel and not the guests which is a bit aggregating per se! Otherwise very nice !