Note fondée sur 393 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon sejour

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Nous avons passé un très bon sejour, les chambres sont confortables et le personnel sympathique et disponible.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel confortable, chambre mal insonorisée. Bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel idéalement situé pour découvrir Palma (15mn à pied du cœur de la vieille ville). Personnel gentil et à l’écoute.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner buffet très complet et varié. La décoration de la salle de restaurant et le patio.
Contre : L'insonorisation des chambres.
Emplacement : Quartier un peu excentré du vieux Palma, près du port, à côté d'une petite rue pleine de bars et restaurants.
Séjour de 3 nuits pour découvrir Plama et ses environs. Hôtel assez luxueux, malgré de petites chambres. Personnel aimable et à l'écoute.
3 sur 5
par un voyageur de Montréal, Québec

Bel hôtel, bien situé mais chambre bruyant

Publié le 14 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Le personnel, l'emplacement, l'ambiance, la propreté, le style
Contre : La gestion de la température dans chaque chambre devrait être séparée L'isolation sonore avec la rue devrait être revue.
L'accueil a été très sympatique et efficace. Notre chambre se trouvait au premier étage dans un coin; elle était très mignonne mais vous devez être très confortable avec votre partenaire de chambre car la porte de la salle de bain et de la douche sont vitrée claires. C'était au début octobre et l'air climatisée fonctionnait à fond, il faisait trop froid dans la chambre mais pas possible de faire chauffer car le système était en mode FROID seulement; le personnel de l'hôtel nous a fourni des couvertures supplémentaires. Autre problème, on entendait la rue comme si nous y étions, malgré que les fenêtres soient fermées. ceci peut être assez dérangeant. Nous n'avons pas déjeuner au restaurant mais l'ambiance semblait bien
3 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 29 août 2016 sur Expedia
Pas au niveau des autres ac marriott pour un prix similaire... Les prestations de base ne sont pas comprises: pas de piscine, pas de service de the/cafe dans la chambre.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de castres

Hotel accueillant proche du port

Publié le 27 août 2015 sur Expedia
Pour : Gentillesse personnel souriant chambre propre
Contre : Pas de piscine et wifi payant dommage
Emplacement : Le port hard rock restaurant a coter bien desservie par les bus centre ville pas très loin a pied.
Hotel accueillant proche port chambre propre personnel accueillant mais ne parlant pas français c est dommage peut être une piscine et wifi gratuit serait la bienvenue sinon parfait!!!
4 sur 5
par Wiam de paris

excellent accueil !!

Publié le 23 août 2014 sur Hotels
ce qui m'a le plus marqué , c'est la qualité de service . Le personnel est d'une gentillesse incomparable et ils sont très serviable . Sans oublier l'emplacement stratégique de l'hotel , a coté du centre
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de PALMA DE MAJORQUE

Personnel acceuillant et aimable

Publié le 14 août 2014 sur Expedia
Pour : L' acceuil et le personnel , hôtel bien situé
Contre : Décoration des chambre (changer notamment les tableaux ,et les meubles qui sont vieux)
Emplacement : Hôtel situé dans la rue qui donne accés au port de plaisance, situé au carrefour de rues qui donnent sur des restaurants et café
Hôtesse d'acceuil trés agréable et trés investie dans son travail. Les chambres sont propres régularité du ménage. Seul bémol les draps propres présentaient des petits trous. Aussi l'orientation de la chambre côté route trés bruyante (circulation et gens dans la rue faisant la fête trés tard)