Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Toulouse

Très belle hôtel idéalement placé

Publié le 1 août 2016 sur Expedia
Superbe hôtel a quelques minutes d'une plage et d'une crique superbe. Accueil chaleureux. Chambre confortable a la vue sur mer idéale. Petit déjeuner buffet avec un choix impressionnant mais avec un peu trop de monde aux heures de pointe. A deux pas de l'artère la plus fréquentée et riche en magasins (magasins bas de gamme) de Cala Rajada.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Clermont-Fd

Hotel accueillant

Publié le 16 juin 2016 sur Expedia
Hôtel moderne Chambre propre et grande Proche de la plage Bons équipements Par contre, le personnel ne parle pas un mot de français
4 sur 5
par Erika de Courbevoie

Hôtel confortable, situé directement à la mer

Publié le 10 juin 2016 sur Hotels
Le service à l'hôtel a été comme toujours impeccable, l'hôtel est propre, l'emplacement fantastique et le petit déjeuner très bien. Les animations sont agréables et discrètes. La piscine est très grande, par contre la partie SPA n'est pas terrible et souvent pas en fonction. Ce qui gêne : les antennes téléphoniques sur le toit. La piscine est très grande, par partie SPA est souvent pas en fonction.abeisvice er
5 sur 5
par Francisco de Strasbourg

Très bon hôtel avec un personnel extra!

Publié le 22 mai 2016 sur Hotels
Séjour du 14 au 20 mai 2016,Hotel très propre avec un excellent personnel,la vue sur la mer est superbe,la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain(douche a l'italienne).Un quartier sympa,port et plage a coté de l’hôtel,boutiques,location de voiture. Un petit déjeuner et une restauration très bonne et pas répétitive,un grand merci a Antonio,Pablo,Sergio y Fefi,Irina pour leur gentillesse au restaurant,ainsi qu'a Jana a la réception pour son accueil et écoute. Je recommande le Vincci pour la qualité de services... Pas de points négatifs,un seul bémol l'insonorisation des chambres. A bientot
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel pour des vacances zen

Publié le 1 nov. 2015 sur Expedia
Pour : odeur a l entree de l hotel
Contre : manque d ambience
Emplacement : plages exceptionnelles a proximité aiguilla et le chemin forestier qui mène a la plage de mesquina d une rare beauté
le personnelle de l hôtel a votre disposition jusqu' a la fermeture de l hôtel le buffet est très varies les boissons ne sont pas compris dans la demi pension
4 sur 5
par Carole de La rochelle

Bien situé

Publié le 13 oct. 2014 sur Hotels
Chambre vue mer avec grande terrasse et très belle plage a 5 minutes a pied. Seul la nourriture est très moyenne.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Orléans

Hôtel à recommander!

Publié le 8 sept. 2014 sur Expedia
Pour : la vue, la situation, la gentillesse du personnel, les repas
Contre : wifi et coffre fort payants dans les chambres absence de parking La présence d'un réfrigérateur serait appréciable!
Nous avons passé un séjour très agréable. Nous avions réservé une chambre supérieure vue mer et nous n'avons pas été déçu : grande terrasse et vue directe sur la mer. Chambre spacieuse et très calme (427). Hôtel propre et bien entretenu, espaces communs confortables, piscine et terrasse très agréables. Buffets petit déjeuner et diner très corrects et variés. Clientèle de l’hôtel en majorité allemande. Le personnel ne parle pas couramment le français mais tout le monde a fait des efforts pour se faire comprendre. Des remerciements particuliers pour le personnel du restaurant pour leur efficacité et leur gentillesse. Hôtel situé en bord de mer, dans la station balnéaire de Cala Ratjada (restaurants, commerces et toutes commodités à proximité). Accès en 10 min à pieds à la plage de Cala Agulla (très belle plage). Nous recommandons de louer une voiture pour découvrir les alentours. Par contre, il faut savoir que l’hôtel ne dispose pas de parking contrairement à ce qui est indiqué sur le site d'Expédia. Cependant, nous n'avons jamais eu de problème pour trouver un place de stationnement à proximité (fin aout-début sept). Nous regrettons que le WIFI soit payant dans les chambres (accès gratuit dans le hall de réception). A noter également l'absence de réfrigérateur dans les chambres et le coffre fort payant. Globalement nous sommes très satisfait de notre séjour au Vincci Bosc de Mar. La situation de l’hôtel nous a permis de découvrir une bonne partie de l'ile qui est magnifique.
4 sur 5
par Erika de Courbevoie/France

Emplacement exceptionnel

Publié le 7 sept. 2014 sur Hotels
L'atout principal de l'hôtel est son emplacement : Il se trouve directement à la mer, la plage est à 5 minutes à pied et les chambres avec balcon offrent une vue magnifique sur la côte. Au même temps l'hôtel est proche des restaurants et du centre ville et des commerces. Nous avons passé un séjour très agréable. Très bon rapport qualité / prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2014 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Karlsruhe

Publié le 8 nov. 2016 sur Expedia
Schönes Hotel, auch in der letzten Woche der Saison freundliche Mitarbeiter.