Note fondée sur 38 évaluations de clients

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3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel Alua Calas de Mallorca Resort and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us about your recent holidays. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and facilities we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in Alua Calas de Mallorca Resort or in any other Hotel of the Company in the next near future. Yours sincerely, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Just perfect
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Expedia
Top, le rapport qualité prix y est juste dommage que la piscine intérieure était fermée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Raffaella Ricci (Guest Experience), Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel Alua Calas de Mallorca Resort et d'avoir pris un peu de votre temps précieux pour partager vos opinions et votre expérience avec nous lors de vos récentes vacances.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble, même si certains de nos services n'ont pas été à votre entière satisfaction.Nous apprécions toutes les opinions de nos clients car nous pensons que ce n'est que grâce aux informations que nos clients nous offrent avec bonté, que nous pouvons améliorer le service et les installations que nous vous offrons, notre invité.Soyez assurés que notre Société ne cessera jamais ses efforts pour améliorer constamment la qualité des services fournis à nos clients.Merci encore une fois pour votre temps et votre attention, et nous espérons vous revoir à Alua Calas de Mallorca ou dans tout autre hôtel de la société dans un proche avenir.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, En primer lugar, queremos darle las gracias por haber escogido nuestro hotel y por el tiempo que nos ha dedicado al expresarnos sus pensamientos y reflexiones. Agradecemos enormemente sus comentarios sobre nuestro Hotel. La información, que nos proporcionan amablemente nuestros huéspedes, es la mejor herramienta con la que contamos para ofrecerles día a día mejores servicios. Para ello nuestra Compañía tiene como objetivo primordial su programa de Atención al Cliente para mantener y elevar sus niveles de calidad en todos los aspectos. Confiamos seguir contando con Vd. como cliente de la Cadena, con la seguridad de que haremos todo lo posible para volver a agradarle. Saludos cordiales, Raffaella Ricci (Jefa de Calidad)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Client, Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Alua Calas de Mallorca et pour le temps que vous nous avez dédié, et pour exprimer vos opinions. La Direction et l´ensemble du personnel voudrait vous remercier tout en particulier pour votre bon commentaire exprimé et pour votre fidélité à nôtre l’Hôtel. L’information, qui nous fournis aimablement nos clients, est le meilleur moyen, au jour le jour, pour améliorer nos services. Pour cela, notre Entreprise a comme objectif primordial son programme d’Attention à la Clientèle, pour maintenir y élever ses niveaux de qualité dans tous les domaines. Nous confions en comptant sur vous comme client de notre chaîne, avec la sécurité de que nous ferons tout notre possible, pour de nouveau rendre votre séjour agréable. Cordialement, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2022 sur Expedia
Bel hotel avec magnifique vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Client, Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Alua Calas de Mallorca et pour le temps que vous nous avez dédié, et pour exprimer vos opinions. La Direction et l´ensemble du personnel voudrait vous remercier tout en particulier pour votre bon commentaire exprimé et pour votre fidélité à nôtre l’Hôtel. L’information, qui nous fournis aimablement nos clients, est le meilleur moyen, au jour le jour, pour améliorer nos services. Pour cela, notre Entreprise a comme objectif primordial son programme d’Attention à la Clientèle, pour maintenir y élever ses niveaux de qualité dans tous les domaines. Nous confions en comptant sur vous comme client de notre chaîne, avec la sécurité de que nous ferons tout notre possible, pour de nouveau rendre votre séjour agréable. Cordialement, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel all inclusive 4 étoiles

Publié le 1 juin 2016 sur Hotels
Hôtel refait à neuf. Notre chambre venait tout juste d'être repeinte et cela sentait la peinture. Le all inclusive est super bien que la nourriture soit simple. Une amélioration pourrait être apporté au niveau des desserts.la piscine intérieure est bien chauffée , les transats en nombre suffisant. Aucun bruit dans les chambres !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Ninguna seguridad, personas ajenas al hotel en la piscina y en el hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,First of all, we want to thank you for choosing our Hotel during your recent stay on the island of Mallorca. We regret that you have not been satisfied with the quality of service provided at the hotel during your stay. These comments have been made known to all department heads and Management Team for their record and improvement. We appreciate your opinions as they represent a lot to us, we believe in the continuous improvement of our services. The information that our guests kindly provide us is the best tool we have to offer them better services every day. For this, Our Company's primary objective is its Customer Service program to maintain and raise its quality levels in order to be able to provide all its clients with fully satisfactory stays. Hoping to welcome you again at our Hotel Alua Calas de Mallorca or in any other Hotel of the Company. Yours Faithfully, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel Alua Calas de Mallorca Resort and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us about your recent holidays. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and facilities we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in Alua Calas de Mallorca Resort or in any other Hotel of the Company in the next near future. Yours sincerely, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel Alua Calas de Mallorca Resort and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us about your recent holidays. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and facilities we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in Alua Calas de Mallorca Resort or in any other Hotel of the Company in the next near future. Yours sincerely, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)