Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
J'ai tellement aimé mon premier séjour au Blue Sea Club Marthas en juillet que j'y suis retournée en septembre. Les chambres sont propres, les restaurants de bonne qualité, l'équipe d'animation au top et le personnel est adorable. Je ne pouvais pas rêver mieux pour un premier voyage seule. Il y a également une boîte de nuit à 3min à pied de l'hôtel (le Sparkles), plusieurs petits supermarchés, et d'autres activités dans le centre ville de Cala d'Or (5min en taxi ou 30min de marche.) J'ai déjà hâte d'y retourner !
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 23 avr. 2018 sur Hotels
- Pb de reservation: le site propose la possibilité d'ajouter un clic clac ou un lit bébé dans les studios. Sur place, impossible, il a fallut rajouter 100€ pour etre surclassé en appartement. - Eau non potable! Eau chaude marron(visible lorsque j'ai voulu pendre un bain) et salée. - Toute fois le cadre est agreable, tres calme, peu de chose a faire au allant tour.
4 sur 5
par CAROLINE de ARDECHE

de bonnes vacances

Publié le 1 nov. 2015 sur Hotels
super séjour. cet hotel présente de beaux exterieurs(belle végétation et des belles piscines) les studios et apparts mériteraient d'etre rénovés, mais c'est tres correct (service des chambres 3fois par semaine, on aurait aimé tous les jours) la nourriture correcte pour des vacances mais pas tres variée. internet est payant dans les chambres et ne fonctionne pas super. La moindre chose est payante par contre: billard, ping pong. L'eau au robinet n'est pas consommable, hyper salée. Au bar les boissons sont chères. Les animations sont moyennes.Même si l'hotel n'est pas en bord de mer (A peine 10mn à pied) , il est bien situé à 5mn des boutiques. Et avec une voiture de loc, on va rapidement aux plus belles criques. Je recommande cet hotel.
4 sur 5
par MONIQUE de ardeche

vacances en famille en octobre 2015

Publié le 27 oct. 2015 sur Hotels
C'est la 3eme fois que nous allons aux baléares. Cet hôtel est très bien situé pour aller vers les plus belles criques. C'est l'hôtel est le plus joli que nous ayons fait au niveau des exterieurs (2 magnifiques piscines immenses, une petite d'intérieure), de beaux palmiers. Les apparts sont mieux que les studios ( d'un point de vue literie), ça mériterait un petit coup de neuf, mais c'est très correct. La nourriture est très correcte,mais rien d'extraordinaire, pas très variée, mais correct pour une semaine. Le personnel est sympa. Par contre internet est payant dans les chambres, 24€ la semaine et je n'ai pu connecter que le téléphone et pas l'ordi. Les animations sont bof (mais les allemands semblaient se régaler, alors c'est subjectif de dire cela), c'est bruyant mais à partir de 23h le grand calme, en tout cas pour la période d 'octobre.Le service des chambres est fait 3 fois dans la semaine, j'aurais aimé tous les jours, car on ramène toujours un peu de sable et il n'y a pas de balais.Je recommande cet hôtel nous avons passé une bonne semaine dans cette belle île.
3 sur 5
par Amandine de Paris

Hotel assez décevant

Publié le 19 juill. 2015 sur Hotels
L'hôtel est situé dans un quartier calme mais loin du bord de mer/boutique/restaurant (20min de marche au moins) mais dispose d'un parking gratuit. L’hôtel en lui même est très bien piscine, animation, bar mais le moindre petit service est payant en plus et assez cher (internet, coffre fort, ping pong, jacuzzi), même de l'eau alors que celle du robinet n'est pas vraiment buvable...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
The food was really bad
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels