Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
33 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Marie-Laure

Sejour agréable

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Agréable séjour en appart hôtel pour une partie d'entre nous Et en chambre classique pour l'autre. Les + Les appartements étaient excentrés dû bâtiment principal et bénéficiaient d'une piscine dédiée plus aux familles et moins bondée que les bassins principaux. Chaque appart un balcon et un coin kitchenette Les - une déco à rafraîchir. Dans le aller inclusive, l'eau est donné au verre au bar comme les boissons gazeuses! À la fermeture du bar prévoir d'acheter des bouteilles d'eau !
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel trop bruyant

Publié le 27 oct. 2013 sur Expedia
Pour : Peu de choses (j'ai changé 4 fois de chambres).
Contre : L'isolation, les équipements, l'accueil.
Emplacement : Quartier rempli de touristes (plage, supermarchés et restaurants proches). Un zoo est également à proximité.
Hôtel difficile à trouver venant en voiture de l'aéroport (pas de parking, dans la rue). Extrêmement bruyant (enfants jouant dans les couloirs de l'hôtel, portes qui claquent, murs très minces, ...), même hors période juillet-août. Remplis de touristes anglais et allemands s'estimant chez eux. L'hôtel est constitué de 3 parties : 1 établissement principal et 2 blocs à part d'appartements (avec piscine). 1 des 2 blocs est beaucoup plus calme. Chambre propre, salle de bains aussi. Par contre il faut être tolérant avec les installations, très vétustes et anciennes (pas de TV, prises électriques pendantes, frigos d'un autre monde, ...). Une réceptionniste sur les 5 que j'ai vus s'est montrée très à l'écoute, sinon, ils ignorent vos plaintes (ils sont submergés par les plaintes des touristes, cela peut se comprendre).
1 sur 5
par un voyageur

mauvais

Publié le 6 août 2013 sur Expedia
Pour : localization
Contre : service, de chambre, et de restaurantion
Emplacement : sympa
rien a dire, vraiment mauvais, trop bruyants, avec une clientele sans education, sans respect, le service a mon avis ce mauvais...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Muy bien todo.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
The location of the property is ok. Its located an hour away from the centre by car. This may seem like it’s not a lot of time but you have to drive through mountains and there is no street lights at night so it’s pretty dangerous. The staff was unfriendly and rude. I had to go into a discussion with the receptionist when I asked for 2(?!?!) new towels. The food was too salty, cold, and did not seem fresh.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Family holiday

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
This was our 3rd time at this hotel.The entertainment team were excellent for the children always trying to include them in all activities. I found the bar staff and restaurant staff quite surly.whilst this is good value for a 3star hotel it would benefit from a much better air conditioning system and better sunbeds around the pool as most had been repaired or were broken.also the food was more than adequate for adults in our family (4) but not much choice for the children (3).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Was good location & clean
4 sur 5
par un voyageur

Long weekend break

Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
Stay overall was very good however I was very disappointed that the air conditioning was not on in the bedroom.when we asked why we were told because it wasn’t hot enough.however it was on in the reception and the bar and restaurant.