Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Un très bon séjour, l’accueil était agréable, tout comme le personnels.
Repas copieux et variés.
Dommage qu’il n’y avais pas de bouilloire dans le logement.
Certains éléments ne sont pas très bien indiqués, il manque une petite carte des infos en chambre pour nous indiquer qu’il y a une piscine intérieur, les horaires de cette dernière ou bien les massages proposés, etc..
C’est le seul point un peu décevant.
par un voyageur
Suffisant ppur une nuit ou deux
Publié le 7 mai 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Nous sommes restés qu’une seule nuit mais c’était très bien bel hôtel confortable et personnel très sympa
par un voyageur
convenable
Publié le 12 août 2023 sur HotelsPoints négatifs :bruits continu des avions jour et nuit. pas de thé ni café instantané ni eau minérale normalement disponible pour un hôtel 4*
Points positifs : vue sur mer excellente
Petit déjeuner excellent
par un voyageur
désolé
Publié le 18 juill. 2023 sur HotelsBonjour ,je n ai pu aller en voyage car mon venait de décédé ,j' ai envoyé un message a l hotel pour annuler ma réservation , mon père est décedé le samedi 8 juillet et je devais prendre l avion le lundi 10 juillet , d' ou le fait de mon annulation