Note fondée sur 778 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
Trop cher pour un 4*, chambre latérale vue mer, c'est plutôt vue parking ou dans les arbres, il faut se pencher pour voir un petit coin de mer...les tarifs du mini bar ne sont pas affichés dans la chambre, donc si vous mangez les bonbons ou les chips c'est 4€ chaque. Les transats sont réservés tôt le matin à la piscine donc pas de place. Terrasse sur le toit fermée. Ménage dans les chambres pas top. Points positifs, les fruits frais, le petit café, la variété du petit déjeuner, la gentillesse du personnel, la vue sur la mer de la terrasse du restaurant, l'emplacement au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2022 par Jaime Cañellas Maura, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous avons noté de chacune de vs remarques et les partageons avec les chefs de départements.
Également, nous regrettons qu'apparemment nous n'ayons pas su faire respecter notre politique interne concernant la réservation des transats. N'hésitez pas à nous solliciter directement.
Cependant, nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés puisque c'est l'un de nos piliers les plus importants. Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Merci d'avoir mentionné la vue depuis la terrasse et notre emplacement au calme.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Jaime Cañellas Maura, Directeur général
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2021 sur Expedia
belle chambre vue mer ,personnel en très aimable, très serviable, souriant
satisfait par le self restaurant , très bonne qualité de la nourriture, cuisinier et serveur très sympatrique
accueil super avec du personnel parlant Français.
J'ai fait intervenir un électricien pour une petite panne , le problème a été résolu tes rapidement, électricien très professionnel et consciencieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2021 par Jaime Cañellas Maura, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Illetas Albatros et vous remercions pour votre aimable recommandation.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de notre restaurant.
Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes toujours attentives au bien-être de nos hôtes. Nous transmettons immédiatement votre appréciation.
Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,
Jaime Cañellas Maura, Directeur général
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2021 par Jaime Cañellas Maura, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Kamel,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Illetas Albatros.
Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Jaime Cañellas Maura, Directeur général
par un voyageur
Bel hôtel calme et confortable
Publié le 12 juill. 2021 sur HotelsHôtel agréable ,,confortable,calme , literie top, personnel efficace et aimable
Buffet de petit déjeuner varié et bien fourni
Et peu déçus car plus de serviettes de piscine dispo à 10h du matin …
Arrêt de bus devant hotel ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2021 par Jaime Cañellas Maura, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Francis,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
N'hésitez pas à nous solliciter sur place pour tout manque ou souci pour les serviettes. Notre équipe est là pour vous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe.
Nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló, nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier. C'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos hôtes.
Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits frais, céréales et yaourts naturels. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.
Merci enfin de souligner notre emplacement pratique.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Jaime Cañellas Maura, Directeur général
par un voyageur
Attendre 8h pour un café
Publié le 21 juin 2021 sur HotelsDû nettoyer les toilettes avec une lingette désinfectante en arrivant.
Et impossible de boire un café avant l'ouverture du buffet du petit déj. à 8h ! Pas de quoi faire un café dans la chambre. De la part d'un soi-disant 4 étoiles, c'est franchement décevant.
Mais sinon, tout bien. Staff très sympa. Situation géniale. À part ces 2 bémols, séjour très agréable !
par un voyageur
Parfait
Publié le 8 sept. 2020 sur HotelsSéjour fantastique, personnel à l’écoute et très bienveillant, hôtel avec vue imprenable, idéal pour un total lâcher prise, tout est réuni pour des vacances idylliques. Proximité de petit supermarchés, d’une pharmacie, de restaurants, d’un bureau de tabac etc.. Situé à une dizaine de minutes de Palma en voiture.
par un voyageur
Lune de miel
Publié le 5 août 2019 sur HotelsSéjour parfait nous allons revenir :) seul bémol j.ai pas apprécié le lavabo au milieu de la chambre et les’deux lits individuels alors que j’avais précisé un grand lit double
par un voyageur
Good value
Publié le 2 avr. 2019 sur HotelsGood value
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear David
Thank you so much for your nice coment.
We hope to received you back in our Barcelo Illetas Albatros.
Best Wishes
Illetas Albatros Team
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2018 sur Hotels
Extra extra... Rien à dire...