Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2023 sur Expedia
4 eme fois pour ma famille et moi. Toujours aussi parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2021 sur Expedia
La restauration fine et en quantité Le personnel tres aimable et parlant plusieurs langues, la gentillesse de plusieurs personnes de la réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
Je suis venu pour le champ. Monde tennis . En general cest bien. Mais pas possible de discuter des arrangements ou changement car com si compris que je ne pas fait le réservation a l'hôtel (il voulait pas prendre ta par telephone ) mais par vous sans le savoir. J'ai plus que 80 ans et debut depuis 6 mois internett .ce n'est pas facile, plutôt compliqué. Ca me manque un peu compréhensive. !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2021 sur Expedia
Tout pourrait etre parfait. Mais on economise sur tout : les produits de salle de bain inexistanrs sauf le gel mural. Pour les buffets les mêmes salades decoupassees En petits morceaux reviennent frequemment. Et bof ! C'etait mieux avant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
sejour très sympa, très bel hôtel, personnel très agréable et à l'écoute, beaucoup de diversité concernant la nourriture, seul bémol, salles de restaurant très bruyantes, pas possible de manger dans le calme en pleine saison.
3 sur 5
par un voyageur de grenoble

Un bon hôtel mais déçu par la formule « all in »

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Un hôtel bien en générale , la pateaugeoire géniale pour les enfants, des repas très bon et variés. Mais très déçu de la formule all inclusive . En effet, énormément de choses reste payantes: wifi payant, raquette de tennis payante, salle de sport payante (25€ la semaine ) , transat et parasol sur la plage payant (15€), les restaurants italiens et mexicains payant à partir de 18h30, pour finir le mini club propose des activités comme un tour de poney (la aussi payant ) compter 6€ les 5 minutes de poney (sans bombe en plus )! Pour résumer nous avons passé un bon séjour, l’hôtel est idéal pour les familles avec enfant cependant je déconseillerai la formule all inclusive pour ce club. Merci à Antonio pour sa gentillesse .
4 sur 5
par un voyageur de LYON

hotel plutôt familial

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
plutôt bruyant pas d'espace calme pour les adultes pas de piscine reservee aux adultes
4 sur 5
par un voyageur

En famille et reposant

Publié le 26 juill. 2018 sur Expedia
Bon emplacement loin des plages bondées et des grandes barres en front de mer. 3eme séjour dans cet hotel avec nos 2 enfants de 7 et 5 ans. Tout est prévu pour eux comme pour nous. On reviendra !