Note fondée sur 222 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Aron Hoogewerf, Gestion de l’hôtel
Dear sir Emmanuel,Thank you for taking some time and leave us a positive Feedback.We hope that the hotel met the expectations you had of us and that you enjoyed your stay.For our part it was a pleasure to host you and we hope to have the pleasure to welcome you again soon.Best regards.Aron Hoogewerf,Guest Experience.
par un voyageur
Excellent séjour, même si on peut faire mieux
Publié le 4 nov. 2023 sur HotelsTrès bon séjour dans l'ensemble. Personnel très serviable et faisant des efforts pour comprendre et se faire comprendre.
Petits bémols: les WC dans la salle de bains, pas de piscine couverte chauffée mais un espace sauna payant, très peu d'activités en accès libre. Par contre, spectacle tous les soirs avec de très bons artistes.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Cadre verdoyant et très agréable. Service aux top. Belle chambre avec terrasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Aron Hoogewerf, Gestion de l’hôtel
Cher client,Cher M. Benjamin, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire, car c'est un outil formidable pour nous de savoir comment nos invités nous perçoivent.Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez pu profiter de vos vacances.De notre côté, nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.CordialementAron HoogewerfGuest manager
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel calme
Personnel très bienveillant
Animateurs du club enfant très sympa
Piscines tres agréables
Buffet varié et bien organisé
Bémol : l accès aux chambres donnent sur une cour ou les sons résonnent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Aron Hoogewerf, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client ;Chère Madame Marine, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Au nom de l'hôtel Blue, je voudrais vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre personnel et nous sommes heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nous.Soyez assuré que vos commentaires constructifs seront pris en considération et que nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service dans la mesure du possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, d'ici là, nous vous remercions pour vos commentaires et vos réactions et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement, Aron HoogewerfGuest Manager
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Chambre et sdb confortable
repas petit déjeuner et dîner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Aron Hoogewerf, Gestion de l’hôtel
Cher invitéCher M. Jean Pierre, je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans les hôtels Blau. Il est très agréable de lire que votre séjour parmi nous, à certains égards, a été à votre goût.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et de pouvoir vous offrir une meilleure expérience dans les hôtels Blau.Cordialment,
par un voyageur de Saint Denis en Val
Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
• Personnel agréable (en particulier l'équipe d'animation et du spa).
• Équipements variés (tennis, spa, terrain foot / volley, salle de musculation, espace fitness / yoga, 3 piscines, tir à l'arc...)
• Animations qualitatives, pour les adultes comme les enfants ; en particulier sur la période d'Halloween
• Cadre agréable et calme : très bien paysagé, retiré de la ville, faisant face à des marais salants et à 600m de la plage.
• Les bâtiments 1 à 3 ont été rénovés depuis 2018 mais, à date (novembre 2022), pas les bâtiments 4 et 5 qui restent de bonne facture mais offrent un style plus "années 80-90".
• Nous avons été surclassés, le spa fut gratuit lors de notre dernier jour et le personnel des bars comme des 2 restaurants ne pousse pas à la consommation.
• La situation de l'hôtel permet de visiter aisément toute l'île - en particulier si vois louez une (petite) voiture (très satisfaits de Wiber sur ce point, au passage) - tout en étant pas entassé à Palma et en profitant d'un écrin de verdure.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 mai 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de BM
Hotel accueillant
Publié le 25 juill. 2016 sur ExpediaHotel très acceuillant, personnel très sympa et très pro. On y mange pour pas trop cher. Les piscines sont très bien et l'hôtel est vraiment très calme. On peut dire qu'au niveau de la nourriture il faudrait la diversifier un peu.