Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
62 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Hotel bien situé pour les activites du jour et du soir. Je recommande pour une famille
5 sur 5
par un voyageur de Saint pierre

Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
Dommage que la ville soit si peu animé hors saison
5 sur 5
par Carine de Bordeaux

Très bon séjour

Publié le 14 mai 2016 sur Hotels
Super séjour ! La nourriture est excellente, le service au top ! Le Spa ainsi que sauna et jacuzzi sont une tuerie !
4 sur 5
par Jacques de Suisse

Good medium level hotel, but WiFi not functionning

Publié le 14 avr. 2015 sur Hotels
Hôtel choisi avec un ami pour un séjour entraînement de vélo. L'hôtel présente un rapport qualité / prix tout à fait correct et le personnel est amical. Le seul problème rencontré (très dérangeant et qui me ferait hésiter à choisir un autre établissement l'année prochaine) est le fonctionnement catastrophique de son infrastructure WiFi. Ce dernier n'a pas fonctionné correctement durant toute la durée (une semaine) du séjour. De nos jours, c'est totalement inacceptable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Schöne hotelzimmer, gute Auswahl an leckerem Essen, direkt am Strand.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
It is a fantastic hotel with great views. The staff is extremely friendly and helpful. We had a great a time and would go back
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Sehr freundliche Mitarbeiter, guter Service, direkte Strandlage
1 sur 5
par un voyageur

Not worth it

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
There was no parking, had to move the car several times just to check in. The area of town was not what we expected - it had a very drunk, casino vibe. Staff at check in were not helpful. She told us we had been upgraded, but when we got to the room it was horrible - the view was of the roof of another building and it was dirty - it was not an upgrade. Inside hotel was stuffy and hot, everything felt sticky. It also did not feel safe, and was not comfortable, it was run down, overcrowded, and dirty. We did not even end up staying there due to the bad vibe. We left and found a different hotel for that night. Very disappointing and not worth the price at all. Thankfully we only booked it for one night and not the full week.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Your Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your feedback about your stay at our Hotel CM Castell de Mar****.It's really a shame that you didn't feel comfortable with us.It's a shame we couldn't make you happy with a free upgrade to a Junior Suite with a amazing direct sea view. Unfortunately, we can do anything to keep the roofs of other houses/ hotels clean. It's a pity that we couldn't offer you another room because unfortunately you didn't tell us anything about this issue. There are plenty of parking spaces on the side streets - free of charge. It would be really nice if you could give us another chance.The entire team wishes you all the best