Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Montebourg

Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
Établissement comme sur la photo, nettoyage des chambres tous les deux jours, personnel très accueillant. Nous avons passer un très bon séjour. Je recommande.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Le personnel de nettoyage de chambre nous réveillait tous les matins.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Hotel miteux et sale mais bonne ambiance. Nourriture infâme personnel distant et peux acceuillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Annika - Guest Services, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous informerons notre Équipe de Direction avec votre opinion. Merci pour votre aide. Sincères amitiés
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 29 mai 2019 sur Hotels
C'était super bien passe dans l'hôtel buffet a volonte boissons à volonté aussi le service etait au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par Tina- Club B By BH Mallorca, Gestion de l’hôtel
Merci Nuno! We are very happy to hear that you have had such a good time on your holiday. Come back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par Tina - Club B by BH Mallorca, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us a 4 point review . Hopefully we will see you soon again!
4 sur 5
par un voyageur de Le havre

Publié le 11 sept. 2018 sur Expedia
Hotel très agréable, personnel au top ! Manque de propreté et de respect de la part des autres voyageurs ce qui est dommage car c'est un très bel endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2018 par Laura - Guest Services - BCM Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, Charline! We are glad to read you enjoyed your stay at our hotel. BCM Hotel is an adults only hotel for young travellers wishing to experience the well-known party area of Magaluf. We do not advertise to be a quiet and relaxing hotel but we do ask guests to be courteous of others after midnight. We also have a 24 hour security team to ensure that everyone can party in a safe, controlled environment causing a minimum disturbance to others. Even so, we just want to thank you again for your review and we hope you come back again soon. Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Laura - Guest Services - BCM Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review BCM Hotel. We are sorry to see you did not enjoy your stay as much as we would have like you to. Even so, we hope you give us another chance in the future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel génial, que des jeunes en dessous de 30 ans

Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
Chambre génial, hôtel super, très bruyant parce que beaucoup de jeunes mais clairement fait pour faire la fête. A deux pas de la plage (7minutes) et à côté du centre ville de Magaluf (2 minutes) où ça bouge énormément le soir !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2018 par tina, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez l'été prochain Tina - Guest services BCM Hotel
1 sur 5
par un voyageur de Ronchonvillers

Publié le 9 juin 2018 sur Expedia
Horaire de piscine inscris à l'hôtel de 7h 23h sont fausses bar qui ferme avant 20h payer all inclusif 3 jours quand que on la eu que 2 jours vue qu'à la remise des clef de la chambre il nous retire le bracelet pour ça et si on veux continuer à l'avoir il faut payer 15 euros alors que nous avons payer 3 jours. De plus quand on payer on ne reçois aucun justificatif de paiement il faut les réclamer et on les reçois 2 jours après en les demandant de suite. Il faut prévoir 60 de caution sur le site il y a écris 30 la chambre voilà mauvaise expérience....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2018 par Laura - BCM Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you Jonathan, for reviewing BCM Hotel. Pools open at 11 a.m. All Inclusive bar is open from 11 a.m. until 8 p.m. after that you can still get drinks from the restaurant, which is open from 9 a.m. until 9 p.m. On your last day, check out is always at 11 a.m., so after that, if you want to extend your All Inclusive for the rest of the day, you need to pay for it. For a discounted price, of course. And this information is stated on our website as well. A safety deposit of 30 € per person needs to be paid by check-in and it is returned by check-out. This information is stated on our website as well. Even so, we do appreciate you letting us know about your experience, as we are always trying to improve our services. Thank you again and we hope you give us another chance in the future. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2018 sur Hotels
Cadre agréable avec personnel consciencieux, très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par Laura - BCM Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for reviewing BCM Hotel, we really appreaciate it. We are glad you enjoyed your stay, and you are satisfied with our guest service. At the end, we wouldn´t be much without you. Thank you again, and we hope you come back soon. Kind regards