Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Montivilliers

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Ratio price vs quality is above expectation Very good place to relax The plus are the breakfast-brunch for every style, kindness and quality of the service delivered from the entire staff and the swimming pool area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Honne Hotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Franck,Thank you for sharing your opinion and for the good valuation you have given about our hotel. We feel proud to know you felt comfortable and enjoyed your stay in our establishment, which is our main objective. We are pleased to know that you liked the hotel food, our kitchen team works every day in order to offer you the best gastronomic offer. We are pleased that you have valued in such a good way the efforts made by our staff because we always try to encourage the kindness and courtesy in our team.We hope to see you again very soon!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
C’est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Honne Hotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmed,Thank you for the positive assessment you make about your experience in our establishment. We are looking forward to welcome you soon again at our hotel!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Honne Hotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Leonie,Thank you for the good valuation you have given about our hotel. We feel proud to know you felt comfortable and enjoyed your stay in our establishment, which is our main objective. We hope to see you again very soon!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Honne Hotels Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Quentin,Thank you for the positive assessment you make about your experience in our establishment. We are looking forward to welcome you soon again at our hotel!
4 sur 5
par un voyageur

Très bien mais je déconseille aux sommeils légers

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
La chambre était très propre mais très simple. L’armoire collée au lit n’était pas pratique, ca bloquait un peu l’ouverture des portes. La literie est confortable. Le balcon fut très pratique. La piscine était très propre. Le personnel était très serviable. En revanche, sachez que si vous avez le sommeil léger je ne vous recommande pas de dormir dans cet hôtel. En effet, les commentaires ne mentent pas. Certains soirs on entend un chien aboyer dans la rue et des gamins crier en jouant jusqu’à très tard le soir (2h du matin). j’étais constamment réveillée très tôt chaque matin à cause des voisins de paliers qui claquaient la porte de leur chambre. Les gens ne savent apparemment pas refermer une porte délicatement. Au niveau de la porte de la chambre c’est très mal isolé, on entend tous les bruits qui proviennent du couloir, je n’ai pas pu me reposer comme je le souhaitais durant mon séjour. Cependant, l’hôtel est très bien situé et la nourriture est vraiment délicieuse. Au petit-déjeuner et au dîner les plats sont très variés et très succulents.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Je pensais que l'hôtel était calme. Malheureusement les groupes de jeunes ne respectent pas les autres. Ils boivent, crient chantent sur le balcon et au bord de la piscine.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Toller Service, leckerer Brunch
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

All good except few details

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
All was really good, very decent breakfast selection. Very good service. One star taken away for providing towel with holes. It would be also nice to provide a fridge in a room.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Hotel em boas condições , novo, porém quarto estava com areia (limpeza fraca), localização mediana (perto de mercado, perto do aeroporto) mas longe de metrô etc…, mas a ilha é muito grande, não impactou pois alugamos carro. Café da manhã EXCELENTE, muita variedade e até as 13:30. Voltaria!!