Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Visite de Majorque.

Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
Les + : Chambre rénovée ; buffet varié et de qualité. Proche commerce et rue piétonne. Les - : la formule all inclusive n'inclus pas les cocktails, piscines de petite taille bondée dès le matin. Attention si vous avez prévu de passer vos journées à l'hôtel à lézarder au bord de la piscine il faut s'y prendre tôt et aimer les cris d'enfants. Hotel parfait pour les familles ayant de jeunes enfants. Population de l'hôtel à 80% allemande. Aucun membre du personnel comprenant le français lors de notre séjour. Pour nous parfait rapport qualité prix, et au vu de nos attentes (couchage et repas), sachant que nous avions choisi cette hôtel pour sa situation géographique, proche de palma, de Magaluf et de l'Isla dragonera. Néanmoins à noter que les plus belles plages de l'île se trouvent sur la côte Est soit à un peu plus d'une heure de route en voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement FERGUS Club Europa. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant notre hôtel, et nous prenons note de vos remarques sur l'atmosphère bruyante à la piscine ainsi que à la connaissance de la langue française de la part de notre personnel. Nous accompagnerons notre équipe afin d'améliorer nos prestations et de faire en sorte que vous ne rencontriez des problèmes chez nous. Merci d'avoir choisi FERGUS Hotels. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à Peguera. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience FERGUS CLUB EUROPA
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your stay and the time taken for your review of our FERGUS Club Europa. It is a pleasure to hear that you enjoyed a nice stay with us on the whole. We have taken good note of your rating on the hotel, and rest assured we will do our best to continue improving our service as well as our facilities so that our guests can enjoy an unforgettable holiday experience. Thanks again for choosing FERGUS Hotels. We would love to welcome you back Kind regards, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CLUB EUROPA
2 sur 5
par un voyageur de Antibes France

Club pour les allemands, les anglais

Publié le 24 août 2017 sur Expedia
Bonjour, après un séjours dans cette hotel je me permet de ne pas le recommander. Hôtel pour les allemands anglais ou les familles. Si tu cherche un hôtel avec un vrai all inclusive passe ton chemin, tout et soumis à horaire ( ouverture de certains bar vers 16h et fermeture du dernier et seul bar ouvert le soir à 23h petante. Le repas du soir est servis jusqu'à 21h officiellement, cependant à 20:30 il commence à tout enlevé du self service et ferme l'entrée au restaurant... Si tu est un français sans enfants en vacances je te conseille de passer ton chemin car des vacances où il faut regarder sa montre tout le long pour être sure que tu vas pas rater les horaires des repas et bar ce n'est pas des vacances cependant si tu est une famille avec des enfants en bas âges ce club et fait pour toi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour dans notre hôtel FERGUS Club Europa. Nous sommes navré, que vous ayez été déçu sur certains points, et nous tenons à nous en excuser. Votre avis sur notre hotel et des horaires proposées est important pour nous, car il nous permet de connaitre nos défauts afin de nous améliorer et de proposer un meilleur service pour nos clients. Nous avons transmis votres commentaires à la Direction. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CLUB EUROPA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Estimado Aaron, Muchísimas gracias por elegir nuestro FERGUS Club Europa y por tan positiva valoración. Es muy motivador para todos nosotros saber que han tenido una estancia tan agradable y que hemos contribuido a su confort durante su visita. Estaremos encantados volver a verles muy pronto. Un afectuoso saludo de todo el equipo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CLUB EUROPA
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Belinda, Thank you very much for choosing our place for your holidays and the valuable review given to the FERGUS Club Europa. It is always a pleasure to hear that our guests had an overall enjoyable holiday experience staying with us and recommending us. Be assured we will keep on working hard to improve our service and make our guests feel like home. Thanks again for choosing FERGUS Group. We hope we get the pleasure of welcoming you back to our hotel in the near future. Kind regards, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CLUB EUROPA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Monika, Thank you so much for taking time to share your opinion with us on Expedia. It gives us great pleasure to learn about your positive experience at our FERGUS Club Europa and that you enjoyed every part of your stay recommending us to other travellers. We look forward to welcoming you again in the near future. Best regards, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CLUB EUROPA
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Una estafa,no tiene nada que ver con lo que te venden
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Estimada Lorena, Queremos agradecerle el tiempo dedicado a escribir esta reseña tras su estancia en nuestro FERGUS Club Europa y pedirle nuestras más sinceras disculpas por no haber cumplido con sus expectativas. Sus comentarios serán trasladados a nuestra Dirección poder mejorar día a día nuestro servicio así como instalaciones. Un cordial saludo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CLUB EUROPA
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
El personal es muy amable, desde el primer al último de ellos. El único pero es que es en cuesta y el suelo es muy resbaladizo. Tuvimos un percance y acabamos en urgencias con un esguince de muñeca.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Estimada Rut, Queremos agradecerle muy sinceramente que comparta sus impresiones sobre su estancia en nuestro FERGUS Club Europa con nosotros.  Apreciamos su opinión y comentarios, los cuales nos son de gran ayuda para mejorar nuestro servicio. Hemos tomado buena nota de su valoración constructiva así como de sus observaciones con respecto al agarre de los suelos en las zonas exteriores cuando llueve y los remitiremos a la Dirección para su consideración. Esperamos volver a verlos en alguna otra ocasión y así poder mostrarles nuestros avances en todas las áreas del hotel.Un afectuoso saludo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CLUB EUROPA
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Chris, Thank you very much for your stay and the time taken leaving your valuable opinion on our FERGUS Club Europa. We are pleased to hear that your accommodation was satisfactory on the whole and a good choice of accommodation for you and your family. Your constructive rating on our different sections has been duly forwarded to our Management for consideration. Be certain we will keep on improving our facilities and the offered services so that every guest feels comfortable at our place. Thanks again for choosing FERGUS Group. We would love to welcome you back in the future. Kind regards, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CLUB EUROPA
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
It’s not how it looks, and it is in no way 4* accommodation. The pictures make out that there is an adults only pool, that’s ambiguous. It also looks like it’s a peaceful place with some kids here and there. Nope, it’s full of kids. It’s not a place for couples of any age unless you have kids. It’s no good if you have teenagers either. Do not upgrade to magnus. It’s not worth the band it’s printed on. You are meant to get premium drinks, but they still give you the local aviation fuel like everyone else. The only good thing about it is the breakfast is slightly better than the normal all in, but when you see the normal band guests getting food in the exclusive area, you wonder why you wasted your money on the upgrade. Beware of torpedo parasols. The wind catches them and they left and clock people on the head. (This is true, I have the bruises) you may be unfortunate to get a room beside pool pumps which will probably keep you up half the night. (And if you can’t get premium drinks then you’re not gonna be drunk enough to dull out the noise) so basically, it’s terrible. The pool bar in the Magnus area serves some decent food throughout the day. Beware of the sprite running out at the machines, Oddly smells and tastes like methane. If you ask for bottled water they only give you one and look at you like a thief if you ask for more. In all, the company may as well be wearing balaclavas. Overpriced and false advertisement. They just want the money.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thanks for your stay with us and your valuable feedback on our FERGUS Club Europa. We are concerned to read of the overall disappointment you experienced with our hotel and our service. Please accept our sincere apologies for your experience. Be certain that we will share your feedback about the impression given with our Management team to ensure we focus on improving our offering. Thanks again for choosing FERGUS Hotels. Kind regards and best wishes, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CLUB EUROPA