Note fondée sur 55 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Suite spacieuse mais mal insonorisée,hotel familial donc ça doit être l'enfer en juillet août avec les enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement FERGUS Style Cala Blanca Suites. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant notre hôtel, et nous prenons note de votre suggestion sur l'insonorisation de nos chambres. Nous accompagnerons notre équipe afin d'améliorer nos prestations et de faire en sorte que vous ne rencontriez des problèmes chez nous. Merci d'avoir choisi FERGUS Hotels. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS STYLE CALA BLANCA SUITES
par un voyageur
Pas de plage et trop trop bruillant
Publié le 2 nov. 2016 sur HotelsLa plage n'existe plus du tout. Les conduites d'égouts sont persées et ça ne sent pas bon.
Tout le littoral est envailli d'une couche de 50 cm d'algues en décomposition.
La scène pour la Mini Disco des petits ou des spectacles en général est dehors, toutes les chambres donnant sur les minuscules piscines profitent du bruit jusque minuit.
La cafétéria est assourdissante. Le soir il faut faire la queue pour accéder au self.
Recommandé
pour Famillespar un voyageur
Hotel un peu froid sauf la réception
Publié le 15 oct. 2016 sur Expedia
Pour : chambre très spacieuse,
Contre : salle de restaurant trop froide un peu plus de couleur
Emplacement : rien de particulier dans le quartier ,descendre dans le centre pour trouvez d'autres restaurants
deux grands blocs un peu imposants étouffant ainsi la piscine ,plage de sable inexistant
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Tôut s est très bien
Publié le 26 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Le wi fi
L hôtel est très bien placé le personnel tres professionnel les buffets très divers
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de france
Bel hotel, belle suite avec une grande terrasse.
Publié le 6 nov. 2014 sur Expedia
Pour : La suite et la grande terrasse, la mer délicieuse à cette saison, le tout inclus avec la qualité des apéros et des repas, la gentillesse du personnel.
Contre : Insonorisation de l'espace repas, aménagement autour de la plage et nettoyage de celle ci.
Emplacement : Facile de se rendre à pied à Santa Ponsa, de se rendre en bus à Palma.
Bon accueil, bel endroit. Dommage que le ménage de la chambre soit très sommaire. Nous sommes restés 9 jours. C'est un hôtel pour les familles. Salle à manger très bruyante. Piscine dehors froide et celle de l'intérieur trop chlorée. L'endroit est magnifique même si la plage est minuscule. Heureusement pour nous en cette période d'octobre il n'y avait pas trop de monde. Rien à dire sur les repas, ils sont variés , bons et il ne manque jamais rien. Très bon rapport qualité prix. Personnel très aimable.
par un voyageur de arcachon
Hotel très décevant pour un 4 étoiles
Publié le 2 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Le personnel en réception qui a accepté de nous changer de chambre, mais cela n'a rien changé à l'insonorisation, les buffets sont corrects
Contre : Insonoriser les chambres, pour un 4 étoiles c'est inadmissible !
Mettre une salle de finesse Mettre un plateau de courtoisie dans les chambres
Emplacement : Santa ponça ... Pas grand chose ! Heureusement qu'on avait une voiture
Hotel a bannir si vous voulez du repos, les murs sont en "papier", vous entendez vraiment tout chez votre voisin. La musique à gogo hyper forte pendant les soirées d'animation, c'est à dire tous les soirs... Les enfants crient et courent dans tout l'hôtel ... Une piscine non chauffée hyper froide ...
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Bagnolet
bel hotel moderne et agréable
Publié le 9 juill. 2014 sur Expediabuffets bons et un personnel tres attentionné mais un seul regret plage vraiment trop petite pour la taille de l'hotel car petite crique sans interet, merci quand même
par Panurge de Saint-Maur des Fossés
Plutôt déçu
Publié le 29 avr. 2014 sur Expedia
Pour : Pas de gigantisme, piscine couverte chauffée Equipement pour enfants (terrain foot, tyrolienne, structure gonflable, ping-pong, poney)
Contre : la WIFI la propreté la réactivité du personnel
Emplacement : Le cadre devait être agréable avant la construction des nombreux hôtels. Il faut 1 véhicule pour aller à Andratx (15') Palma (25') ou + loin.
Hôtel correct sans plus, mais certainement pas 4 *.
J'y ai passé une semaine mi-avril. L'hôtel n'était pas plein donc ça passait mais les équipements paraissent limités en cas d'affluence. Le parking était déjà saturé. Attention en haute saison.
Ménage moyen, personnel peu réactif.
Le pire était la WIFI, qui fonctionne très mal (quasi impossible avant minuit) et pourtant l'hôtel n'était qu'à moitié plein.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
I have already told the hotel and communicated with Expedia. Nobody wants to sort it out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Dear John, Thanks for your stay with us and your valuable feedback on our FERGUS Style Cala Blanca Suites. We are concerned to read of the deep disappointment you experienced with our hotel. Please accept our sincere apologies for your experience. Be certain that we will share your feedback with our Management team to ensure we focus on improving our offering. As for remarks, please note that for those bookings made through an agency, complaints should be discussed with them. Kind regards and best wishes, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS STYLE CALA BLANCA SUITES
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thanks for your stay with us and your valuable feedback about the FERGUS Style Cala Blanca Suites. We are concerned to read of the deep disappointment you experienced with our hotel and our service. Please accept our sincere apologies for your experience. Be certain that we will share your feedback with our Management team to ensure we focus on improving our offering. Kind regards and best wishes, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS STYLE CALA BLANCA SUITES