Note fondée sur 54 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2022 sur Expedia
pas de chauffage dans la chambre simple vitrage 15 degres toute la nuit
il etait impossible de s entendre parler dans le restaurant ainsi qu'a la reception il y avait un troupeau de personnes agées qui n avaient aucun respect du silence et meme aucun savoir vivre ils nous volaient meme nos places assises
nous pouvions juste prendre un plat et partir au bout de 10 min vraiment très déçu
par un voyageur
1 semaine et demi à l’Ariel chico
Publié le 2 juin 2021 sur HotelsBon rapport qualité prix: accueil réception excellent, les serveurs sont très professionnels.Comme beaucoup d’Hôtels à Majorque, l'isolation n'est pas bonne dans les chambres ou studio.La salle de fitness est grande mais sans beaucoup de matériel en état de fonctionnement.Le ménage n'est pas compris dans les appart-studios.Il faut donc payer un supplément si vous rester longtemps ou le faire vous même. Nous avions un studio avec terrasse sur la piscine adult only et il était vétuste.Pas de plaque chauffante qui fonctionnait et une fuite d'eau dans les toilettes.La wifi est excellente mais les lits jumeaux sont limite dortoir.L'emplacement est excellent si vous aimez les calas (calanques). Sinon, il faut une voiture car tous les bus ne sont pas opérationnels dans certains zones touristiques (en raison du covid). Le directeur parle couramment le français.La nourriture est abondante mais sans prétention.Les cuisiniers ne sont pas serviables surtout si vous demander un réchauffé. il serait judicieux de mettre un micro onde.Le petit déjeuner à partir de 8h00 et le diner à partir de 18h30. Attention, le vin n'est pas compris dans la demi-pension.Nous sommes rester 9 nuits et nous avons particulièrement apprécier le service du personnel à l'exception des cuisiniers.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
Les repas de bonne qualité et variés
L’equipe d animation avec les enfants
L’empl de l.hotel
par un voyageur
Très bonne animation
Publié le 15 sept. 2018 sur ExpediaHôtel confortable proche de tout tres très bonne animation et spectacle du soir
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Publié le 25 sept. 2017 sur Expedia
Seul Bémol :Le wifi payant et pas fonctionnel!
Et pas de renouvellement du nécessaire de toilette ( gel douche shampooing savon )
par Sandra
Bien mais...
Publié le 5 août 2017 sur HotelsBonne situation (plage, shopping), seul problème, très bruyant la nuit notamment
par un voyageur
Publié le 21 juin 2017 sur Hotels
par un voyageur de Edinburgh-
Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
It’s a 3 star no more no less. Room was clean but could have been cleaner. Food was fine - standard AI in Spain. I did feel on arrival that the woman on the desk could have smiled and been more helpful. What let’s this place down is the other guests making a noise at all times if the day and night - shouting in the echoing corridors at 3am and for what when on for hours. Also should have been dealt with by the hotel but wasn’t
par un voyageur
Max 2 stjärnor på detta hotell
Publié le 19 sept. 2022 sur HotelsHotellet var mycket slitet och skulle ge det max 2 stjärnor. Vi valde att ta all inklusive och det var ingen höjdare. Maten & drinkarna som ingick blev vi tyvärr inte imponerade av. Handdukar till poolen fick man betala för & safetyboxen ingick inte heller.