Note fondée sur 105 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Nous avons réservé un séjour avec petit déjeuner . Une fois sur place ils nous ont dit qu’il ne fessais pas de petit déjeuner qu’il Yavais juste un snack bar payant . Ps nous avons aussi du payé une taxe de 150euro pour le séjour
1 sur 5
par un voyageur de marseille

Hôtel mal entretenu mais personnel agréable

Publié le 28 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel à la réception
Contre : Tous le reste
Emplacement : Rien perdu pas de restaurant tout en se vende...quartier mort pas de boite de nuit ....
On est pas resté à l hôtel car tellement vêtus qui nous a pas donner envie de profiter de ses infrastructures tel que piscine tennis etc...dommage car quartier en perdition autour de l'hôtel.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de montpellier

Publié le 19 mai 2016 sur Expedia
bon séjour malgré hotel en travaux pas de reception TV
3 sur 5
par un voyageur de lyon

Publié le 22 août 2015 sur Expedia
Hôtel clubs. Il y a des animations pour les enfants mais piscine trop bruyante car il y a tt le temps de la musique. Grande piscine. Appartement un peu vieillot mais propre. Petite crique tout près mais très petite. Quartier calme mais aucun resto typique...uniquement des pubs irlandais, pizzeria' burger. ..nécessité d'une voiture pour visiter la région.
4 sur 5
par lolo de paris

hotel correct

Publié le 19 mai 2014 sur Hotels
Prix correct seul bémol l'isolation phonique et le confort des matelas.
4 sur 5
par un itinerant de toulouse

BON MANAGEMENT

Publié le 28 mai 2013 sur Hotels
rapport qualité prix bon,equipe en place efficace,l hotel est en recul du delire anglo-allemand(800m) assez tranquille.ce groupe joue la carte famille avec animations pour enfants.animatrices devoué.bref des pros qui savent ce qu ils font.en negatif:les chambres du dernier etage sont a eviter(odeur de moisi),isolation phonique mauvaise.cet hotel n est pas d hier et ils le savent.cependant vous trouverez les memes conditions dans santa ponsa au double du prix,alors.....bonnes vacances a tous!
1 sur 5
par un voyageur

Nada de descanso

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
El sitio está en una zona tranquila y bonita. Pero las paredes son de papel. Me tocó en la planta baja, y a las 12 de la noche, delante de recepción, gritos, jaleo y muchísimo ruido sin que escuchara a nadie pedir silencio y respeto. La televisión del vecino parece que está metida en la cama, ya que es la misma pared, en fin, una pena porque las camas son cómodas, las habitaciones son amplias y la cocina no está mal para unos días. Pero no hay cafetera de ningún tipo, cosa que en un 4 llaves encuentro primitivo hoy en día. Así que si vas de fiesta y vacaciones muy bien, pero si vas a otras cosas y necesitas descansar ve a otro sitio porque allí no se duerme en horas normales.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
Tutto ok
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
Wir waren insgesamt sehr zufrieden mit dem Hotel, die Zimmer waren sauber und wurden täglich gereinigt. Das Frühstück an der Hotelbar war sehr lecker. Die Gegend und auch das Hotel werden größtenteils von Engländern besucht. Wir wurden nachts des Öfteren von grölenden Gästen geweckt die zurück zum Hotel kamen. Die Lage könnte bisschen besser sein, bzw ein günstigerer Lebensmittelladen in der Nähe wäre schön gewesen. Die am nächsten gelegenen Supermärkte waren doch im Vergleich zu einem Eroski Supermarkt sehr teuer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
Tutto ok , mi dispiace solo che expedia come sito per le prenotazioni abbia messo cose nella descrizione della struttura che non era possibile avere come la colazione…