Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
52 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de paris

Deception totale

Publié le 2 août 2018 sur Expedia
Pour : rien
Contre : accueil , restauration , maintenance et état des chambre, qualité de la clientèle...
Emplacement : quartier très bruyant le soir
1- état des chambres: cafards dans la salle de bain , prises électriques cassée et porte du balcon qui ne se ferme pas, chasse d'eau qui fuit, malgré ma réclamation et l'intervention maintenance , ces problèmes n'ont pas été résolus. 2- il faut être patient pour les ascenseurs, et attendre de 5 à 10 min . 3-Clientèle bruyante et mal élevée, constituée essentiellement d'Anglais .bruits et cris dans les couloirs à 5h du matin ... hotel très bruyant que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur, impossible de dormir avant 5 h du matin . 4- personnel très désagréable (à part quelques exceptions). 5- restauration moyenne , voire décevantes (plats variés mais insipides pour la plupart ) , petit déjeuner adapté surtout à la clientèle anglaise . cet hôtel pourrait être bien pour des jeunes voulant faire la fête, mais je ne le recommande absolument pas pour des gens normaux qui recherchent la quiétude et le repos .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2018 par Globales Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. Nous examinerons vos commentaires pour des améliorations futures. Salutations. Globales Quality Manager
2 sur 5
par un voyageur de magaluf

Publié le 13 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : Trop touristique.
L'hôtel en lui même ainsi que le personnel était parfait. Nous avons été très déçu du buffet, dans le sens ou la nourriture était exclusivement destiné à des anglais. Trop de nourriture anglaise et grasse. Nous aurions préférés manger local et non anglais. Bien que nous soyons conscient qu'une grande parti de la demande de la clientèle soit anglaise, on aurait préféré s'accoutumer au pays. Ensuite, l'hôtel se trouve être très animé le soir, beaucoup trop. Nous avons été réveillés toutes les nuits par des anglais criant dans les couloirs, rigolant avec de la musique qui ne venait pas du bar d'en bas mais des chambres. Nous aurions aimés que passé une certaine heure, le bruit cesse et soit réprimandés par un gardien ou autres. (Le bruit se faisait généralement vers 2/3heures).
2 sur 5
par un voyageur

Plus jamais

Publié le 16 mai 2016 sur Expedia
Hotel bien situé mais assez vétuste, mal isolé. Télécommande tv et Wi-Fi payants Propreté laissant à désirer. Nourriture du restaurant infecté. Les jeunes qui rentrent de soirée à 5h du matin sont très bruyants. Zone trop touristiques, pour les jeunes voulant faire la fiesta
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Great location. Staff really helpful. After reading reviews prior to arrival i was worried, but can honestly say it was brilliant. Food was fab for only a 3 star, always plenty to eat.
5 sur 5
par un voyageur

Nice night!

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Great stay would reccomend!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2018 par Globales Customer Service Department, Gestion de l’hôtel
Dear Mark, Many thanks for your fabulous rating. We are very pleased to know that you enjoyed your stay with us and we will be looking forward welcoming you soon. Best regards. Globales Quality Manager
3 sur 5
par un voyageur de Doetinchem

Goed hotel met verkeerde ligging.

Publié le 2 oct. 2018 sur Expedia
Het hotel is prima, maar het ligt aan de strip. Door het allin concept wordt er teveel gedronken door de gasten met als gevolg veel lawaai van dronken, volwassen gasten
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2018 par Globales Qualilty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Heidi, Thank you for your review. We are sorry to know that you were bothered by some guests, we try to act when we see any disrespectful behaviour, but the guests behaviour is something beyond our control. Thank you for letting us know that you liked our hotel, and hope we can see you again back at Globales. Best regards, Globales Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur de Torino

Albergo molto piacevole sotto ogni aspetto

Publié le 23 sept. 2018 sur Expedia
Albergo ottimo sotto ogni punto di vista: personale squisito e disponibile (sebbene fossi l’unica italiana), cucina ottima, pulizia eccellente! Ma non scegliete la camera singola! È un loculo! Addirittura senza un armadio ! E il bagno? .. non importa! Ho fatto una splendida vacanza e spero di tornare sempre lì, ma in una camera doppia.
5 sur 5
par un voyageur

Awsome Weekend!!

Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Awsome experience, perfect location, very good fòod at the buffet. Don't book this hotel if you're looking to spend the day in your room. Leave the room for some one that wants to enjoy the beach and nightlife. Not recomended for boring people. I will book it again, all inclusive deal is worthy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Globales Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Miguel, Many thanks for your feedback. We are happy to see that you enjoyed your staying with us and will be looking forward welcoming you soon in the future. Best regards, Diana, Globales Quality Manager.
1 sur 5
par un voyageur

Sehr lautes Hotel,97 % junge Briten

Publié le 21 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Nette zuvorkommendes Personal.
Contre : Hinweise geben das es ein Partygebiet ist.Überwiegend englische Jugendliche. sehr laut
Für Leute die Party machen wollen sicherlich gute Wahl, für alle anderen Finger weg. Sehr lautes Hotel.Es waren zu 97 % nur junge Briten (16-23 Jahre). Als "älterer" fühlt man sich dort nicht sehr wohl.Habe noch nie so laut zu Abend gegessen.Wenn man einen leichten Schlaf hat ist ohne Orenstöpsel nicht an Schlaf zu denken.Morgens um 4-5uhr rumgegröle, Türen fliegen ...Generell muss einem klar sein das Magaluf berüchtigt ist für seine englischen Partygäste.Rechts vom Hotel hat man absolutes Partygebiet, links ist es ganz ok(ruhiger).