Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
Jai aime la proprete de letablissement. L'hotel est situe sur une petite sation balneaire avec plein de magasin autour. la piscine est bien mais fraiche au moin de mai il ne la chauffe pas . La crique est magnifique .le self est top, la nourriture est bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Globales Customer Service Department, Gestion de l’hôtel
Cher Client. Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Expedia après votre récent séjour chez nous. Un grand merci pour votre commentaire suite à votre expérience au Globales Samoa. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la propete et l’amabilité de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations, Globales Quality Manager
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
Chambres propres mais lits plutot petits. Climatisation défectueuse et salle de restauration bondée et bruyante. Wifi payant et à prix d'or. Parking gratuit cependant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2018 par Globales Customer Service Team, Gestion de l’hôtel
Cher Ludovic. Nous apprécions le temps que vous avez passé à écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous prendrons en compte les suggestions que vous avez faites et les transmettrons à notre équipe, en analysant toutes les opinions reçues et en les prenant en considération lors de l'élaboration du plan annuel d'amélioration. Vous avez aussi 1hour gratuit de wiffi chaque portable, ordinateur... par tout l'hotel. Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Struttura nel complesso confortevole, camere spazziose e pulite. Set di cortesia completo di tutto. Al nostro arrivo, abbiamo trovato una shopping bag come regalo di banvenuto. Piscina attrezzata con lettini e ombrelloni ma, non sono inclusi i teli mare. Spiaggia più vicina a circa 300 mt attrezzata anch'essa con lettini, ombrelloni e bar. Servizi della spiaggia a pagamento (13,40 €, due lettini e un ambrellone tutta la giornata). Cibo nella formula all inclusive non di alta qualità ma con ampia scelta. Camere non insonorizzate, si sentono rumori provenire dai corridoi e dalle stanze adiacenti.
4 sur 5
par un voyageur

Only two lifts . No English tv.

Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Globales Customer Service Department, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post your comments. We will take into account the suggestions you made and pass them on to our team, as they analyse all the views received and take them into consideration when developing the annual improvement plan. But we should say that we have TV with many international channels and in English we have 9 channels. Thank you again very much for your comments and we hope to see you at our hotel in the near future. Kind regards, Globales Quality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Nice hotel, close to the beach, hotel was spotless rooms were ok. The evening food wasn’t great but there is always salad to all back on. Staff pleasant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Globales Customer Service Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thank you very much for sharing your experience about your stay in Globales Hotel Samoa. We sincerely value our customers' opinions because they always help us to improve our service for future customers. We thank you and look forward to your visit near the future. Best Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2018 par Globales Customer Service Team, Gestion de l’hôtel
Dear Janus. Thank you very much for sharing your experience about your stay in Globales Hotel Samoa. We are very glad to know that you enjoyed your holiday with us. Thank you again very much for your comments and we hope to see you at our hotel in the near future, we will be happy to meet you again. Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2018 par Globales Customer Service Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thank you again very much for your comments and we hope to see you at our hotel in the near future. We will be happy to meet you again. Kind Regards
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de wales

Great hotel in a brilliant family resort

Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
Hotel Is great ideal for 3 stars and central to town and and beach, only thing is all the entertainment is in french
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2018 par Globales Customer Service Team, Gestion de l’hôtel
Dear Greg. Thank you very much for sharing your experience about your stay in Globales Hotel Samoa. We are very glad to know that you enjoyed your holiday with us.We will take into account the suggestion you made and pass them on to our team, as they analyze all the views received and take them into consideration when developing the annual improvement plan. We hope to see you again. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2018 sur Hotels
Ganske fint hotel. God service og ok mad Flot havudsigt med solopgang fra værelset, hvis man beder om at komme på de øverste etager.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Globales Customer Service Team, Gestion de l’hôtel
Kære gæst. Tak for din smukke anmeldelse. Vi er glade for at du har haft en vidunderlig tid i vores hotel. Vi vil give vores medarbejdere din mening. Tak igen for din tilbagemelding Med venlig hilsen,
5 sur 5
par un voyageur

Fin de semana

Publié le 3 sept. 2018 sur Expedia
El hotel está de 10 lo único que la animación. Es casi toda para extranjeros pero en general hay mucho entretenimiento comida bien calidad precio la estancia super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Globales Customer Service Team, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr/Sra. Muchas gracias por sus opiniones. Intentaremos mejorar en los aspectos mencionados. Esperamos volver a verles pronto. Saludos cordiales