Note fondée sur 50 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de ALBY SUR CHERAN
Publié le 2 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Moyen
Publié le 24 mai 2019 sur HotelsHotel très bien situé. chambre et repas très correct. Juste un petit hic : bar de la piscine et de soirée
on est servi dans des verres en plastique, et pas trop le choix. Salle du spectacle de soirée pas très clean. Pas de wifi gratuit !!!
par un voyageur de metz
Décevant
Publié le 15 juill. 2018 sur ExpediaTrès bel hôtel bien situé, mais à bannir en demi pension, devoir payer 1€ le verre d’eau à table le soir est inadmissible, de plus le personnel de la cafétéria peu aimable. Si vous êtes en demi pension vous vous sentez épié à chaque passage du personnel.
De plus, notre chambre étant située en dessous de la salle de réception, nous étions déranger par le bruit et par la mauvaise insonorisation de la chambre.
Déçu également lors de la remise des clefs de la chambre puisque aucun personnel ne nous a souhaité un bon retour ou encore demandé si nous avions passer un agréable séjour et encore moins de remerciement.
En revanche le personnel de l’animation et super ! Les animations sont variées et s’adapte à tout le monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Equipe Globales, Gestion de l’hôtel
Cher Mylene, merci de partager vos commentaires. Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients aient le meilleur séjour possible à l'hôtel Globales Simar. A cette occasion, il semblerait que vous n'étiez pas complètement satisfait.
Comme indiqué lors de l'enregistrement en demi-pension, toutes les boissons pendant le dîner doivent être payées, y compris l'eau.
Nous transmettrons vos aimables commentaires à l'équipe d'animation.
Nous aimerions vous revoir dans un avenir proche. Équipe Globales de médias sociaux.
par un voyageur de Nantes
Fuyez cette usine à touristes
Publié le 6 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Rien...
3 changements de chambre en 9 jours, boissons payantes aux repas en 1/2 pension...1,90 euros le verre d'eau du robinet !!! Les poubelles face à notre 2e chambre,sorties à minuit et vidées à 6h00 du matin !!! des odeurs de fuel sous notre balcon, nourriture horrible, réfrigérateur de la chambre en panne, les moteurs des chambres froides sont situées à côté de certaines chambres...donc ronronnement incessant chaque nuit.
Bref une vraie catastrophe, fuyez cet établissement si vous souhaitez passer de bonne vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Equipes Gloables, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, nous sommes désolés de constater que vous avez laissé une note aussi négative, mais nous apprécions tous vos commentaires, car cela nous aide à améliorer l'expérience que nous offrons à nos clients.
Il est vrai que vous devez payer toutes les boissons au bar ou dans la salle à manger pendant le repas du soir si vous êtes en demi-pension. Nous pouvons vous assurer que nous ne servons pas d’eau du robinet, car elle n’est pas potable, c’est complètement faux.
Encore une fois, merci pour vos commentaires et je serais ravi de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Globales Simar, où nous sommes certains que nous pouvons vous offrir une chambre à votre entière satisfaction.
Cordialement, Globales Social Media Team.
par un voyageur
Hôtel idéalement placé, propre et agréable
Publié le 18 mai 2017 sur HotelsTrès agréable séjour.
Néanmoins petit bémol sur la discothèque de l'hôtel assez bruyante entre 21h30 et minuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2017
Cher client, merci beaucoup pour un examen aussi positif.
Cela nous motive à savoir que vous avez passé un bon moment.
Vous serez heureux de savoir que nous fermons la porte pendant le divertissement du soir, afin de réduire les niveaux de bruit.
Au plaisir de vous voir au Globales Simar dans un avenir proche! Tous les
Très bien, équipe des médias sociaux Globales.
(Ceci est un message qui a été traduit avec Google Translate, donc des applications à l'avance, s'il existe des erreurs de frappe ou grammaticales dans votre langue maternelle).
Dear client, thank you very much for such a positive review.
It motivates us to know that you had such a good time.
You’ll be happy to know that we now close the door during the evening entertainment, to keep the noise levels down.
Looking forward seeing you at the Globales Simar in the near future! All the
very best, Globales Social Media Team.
(This is a message that has been translated with Google Translate, so appologies in advance, if there are any typo's or grammatical errors in your native language).
par un voyageur
Hôtel pas digne de 3 étoiles
Publié le 29 sept. 2016 sur ExpediaSale , inconfortable, ne savent pas nettoyer les chambres etc .. Hôtel null
par un voyageur
TRES BIEN
Publié le 29 sept. 2015 sur HotelsHôtel bien équipé, bon rapport qualité/prix.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
Every meal at the restaurant buffet offered lots of variety. The food was tasty but some dishes could have been hotter.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Encantados con todo, aunque a la llegada nos llevaron a una habitación, como en un sótano, que parecía una cárcel,.... Fuimos a recepción y los la cambiaron de inmediato sin poner ni una sola pega, y nos facilitaron una habitación increíble con vistas al mar.
La estancia ha sido maravillosa.
par un voyageur
May 2019 Visit
Publié le 21 mai 2019 sur HotelsThis is a very good 3 star hotel that has good all inclusive food & staff that provide a high level of service. Our room was clean & had a superb sea view.