Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
76 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Le pire hôtel de toute ma vie

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
J'ai été trés mécontente de mon séjour pour les raisons suivantes: hôtel trés buyant de jour comme de nuit de la musique à fond constamment, les jeunes qui faisaient la fête toute la nuit impossible de dormir Le ménage n'a pas été fait pendant 4 jours et j'ai dû montrer mon mécontentement à la réception pour qu'il envoie une femme de ménage nettoyer ma chambre! De plus pas de serviette Le petit déjeûner commence à 9h ce qui est trés tard car quand nous devions partir en excursions le depart était prevu à 8h15 donc nous avons dû prendre le petit dej à l'exterieur plusieurs fois. Il y avait une fuite d'eau dans le plafond de la salle de bain donc quand mon voisin du dessus prenait sa douche ma salle bain était innondée et sans une réelle réaction de la part de la réception... et j'en passe..... Je vous le déconseille rfortement cet hôtel!
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Hotel sale, clients plus que bruyants (gens qui hurlent dans les couloirs à 3h du matin, déchets dans les couloirs ou préservatifs usagés dans les escaliers en descendant à 9h pour le petit dej...). wifi que dans le hall, télé ne fonctionne pas. Sinon, il est bien placé et le petit déj inclus est très bon, le balcon à chaque chambre un vrai plus
1 sur 5
par un voyageur

Pire hôtel de ma vie!

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
L'accueil de l'hôtel est inexistant, on demande une caution en liquide à hauteur de 100euros! 100 euros très difficile à ravoir à la fin d'ailleurs pour des excuses de dégradations en dehors de la chambre qui n'avait rien avoir avec nous. Les lits sont pas du tout confortable et la salle de bain très lugubre et vieille. Je déconseil à toutes personnes cette hotel. Le seul point positif c'est que l'hôtel a une bonne situation géographique mais bon ya mieux que cette endroit quand même. Petit-déjeuner le plus basique du monde et pas bon du tout. La piscine est beaucoup plus petite que la photo montre. Le gardien de nuit ce prend pour robocop! A fuir!!
1 sur 5
par un voyageur

Le pire jusqu'à aujourd'hui !

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Commençons pour le petit-déjeuner, on avait pain frais chaque 2/3 jours, j'ai demandé au réceptionniste et la réponse que j'ai obtenu c'est la suivante : s'il était pas d'aujourd'hui, il était dur comme une pierre... Bon, le couteau il avait de la peine a rentrer et on sait très bien voir la différence entre un pain du jour et un pain de plusieurs jours. Après le nettoyage de la chambre, la panosse elle a jamais rentré dans notre chambre, dans la chambre de mes amis, le nettoyage n'était pas faite pendant 4 jours... On peut la honte, l'excuse, c'était que la femme de ménage a passé vers 10h et que nous étions dans la chambre, alors, pas vrai, parce que vers 9h30 on quitté l'hôtel. Dans la chambre en entendait meme le voisin a prendre la douche, pendant la nuit il avait aucun respect au niveau du bruit et les responsables n'y faisaient rien pour calmer ou rappeler les gens qu'il fallait respecter le sommeil des autres. Le siège toilette il bougé comme pas possible. Je retournerai jamais a cette hôtel, pour la qualité/prix je ne parle même pas... C'est une honte d'avoir un hôtel comme celui-là ouvert et le niveau d hygiène c'est vraiment dégueulasse, malheureusement j'ai pas pensé faire des photos (normalement je donne pas d'avis, mais cette expérience là, je suis un peu choqué), mais je vous conseille vraiment a choisir un autre hotel si vous voulez pas être déçus.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel horrible

Publié le 15 sept. 2018 sur Expedia
Personnel malhonnêtes pas du tout accueillant.. Chambres salles. Clientèle bruillante. Petit déjeuner horribles, pas de parking pas de WiFi... Le seul point positif est la localisation. Mais faite attention à ne pas vous faire arnaqué à votre arrivée
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par Simon

Un hôtel et une ville à fuir !

Publié le 22 août 2017 sur Hotels
Les sujets de mécontentements sont nombreux à l'égard de cet hôtel. La chambre : visiblement mal nettoyée, des toilettes qui fuyaient, le débit de l'eau quasi inexistant, des rideaux déchirés, un placard qui ne fermait pas... Et dire qu'une caution en liquide nous a été demandée ! Sûrement parce que d'autres hôtes n'étaient pas aussi soigneux. Les voisins : musique à fond à partir de 23h histoire de se chauffer, hurlements dans les couloirs au milieu de la nuit, tambourinage aux portes de retour de boîte vers 5-6h pour ceux qui oubliaient leurs clefs. Que du bonheur ! Autres : accueil désagréable, pas de Wi-Fi, un papier nous annonçant que le ménage n'est pas fait tous les jours, petit-déjeuner infect. Les environs : à fuir, Magaluf est un concentré du pire du tourisme. Nous avons apprécié notre séjour à Majorque dès lors que nous avons quitté cet hôtel et cette ville!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2021 sur Expedia
Good room service