Note fondée sur 368 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un quasi sans faute
Publié le 14 sept. 2024 sur HotelsNous avons séjourner 4 nuit dans cette hôtel, franchement les espaces communs piscine spa et tout le reste etait parfait le petit déjeuner offre une grande diversité de quoi bien se faire plaisirs le matin le seul bémol etait la climatisation qui fonctionnait un peut quand elle voulais mais sinon c'etait top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Grupotel Gran Vista & Spa - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chère Yanis,Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel magnifique et que vous ayez apprécié les nombreuses activités proposées ainsi que la qualité de notre restauration.Nous sommes également heureux que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,tout l'équipe du Grupotel Gran Vista & Spa
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Piscines, petit déjeuner, localité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Grupotel Gran Vista & Spa - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher Younes,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos piscines, notre petit-déjeuner ainsi que la localisation de notre hôtel. Vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute l'équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,toute l'équipe du Grupotel Gran Vista & Spa
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Super emplacement, très ombragé, beaucoup de chaises longues c’est très appréciable il y en a pour tout le monde et même plus que ce qu’il faut!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Grupotel Gran Vista & Spa - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chére Virginie,Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que le cadre ombragé.Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé nos chaises longues en nombre suffisant, permettant à chacun de profiter pleinement de son séjour.Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,tout l'équipe du Grupotel Gran Vista & Spa
par un voyageur de St André le puy
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Très bel hôtel bien desservi et idéalement situé.
Les chambres sont fonctionnelles et assez spacieuses.
Les lits et le ménage sont faits tous les jours, remplacement des serviettes également tous les jours.
Mise à disposition gratuitement de serviettes de piscine / plage, avec possibilité de les changer 3 fois par semaine.
Le petit déj est copieux, il y en a pour tous les goûts (sucré/salé) !
Rooftop sur le toit excellent !
Le seul bémol pour le manque de personnel parlant français, tout est principalement en allemand !
Mais nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement.
Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Grupotel Gran Vista & Spa - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chére Myriam,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel, ainsi que le confort et la propreté de nos chambres. Nous sommes également heureux que le service de remplacement quotidien des draps et des serviettes, ainsi que la mise à disposition gratuite de serviettes de piscine/plage, aient été à la hauteur de vos attentes.Il est agréable de savoir que notre petit-déjeuner varié, proposant des options sucrées et salées, ainsi que notre rooftop, ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque de personnel parlant français et comprenons que cela ait pu représenter un inconvénient. Nous ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect à l'avenir.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et vous remercions pour votre recommandation. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,toute l'équipe du Grupotel Gran Vista & Spa
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Si vous n’aimez pas le touriste de masse, alors fuyez.
Les infrastructures sont satisfaisantes et les chambres propres.
Le buffet du matin est très varié mais la nourriture du soir n’était pas à notre goût, cela manquait de fraîcheur.
Un point très positif à tout le personnel, et particulièrement, très professionnels et très aimables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Grupotel Gran Vista & Spa - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chere Anonymous,Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos infrastructures satisfaisantes et les chambres propres. Nous prenons note de vos commentaires sur le buffet du soir et nous nous excusons si la qualité n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,toute l'équipe du Grupotel Gran Vista & Spa
par un voyageur
Excellent séjours
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsTres bon sejours dans cet hôtel. Je suis partie avec mon fils de 11 ans. L'espace aquatique et les extérieurs sont géniales. Beaucoup d'activités sont proposés dans l'hôtel pour les enfants et les adultes.
La plage est à 5 min a pied de l'hôtel. Commodité et transports en communs à proximité.
Nous avons prit une demi pension. Tres large choix du buffet et le personnel est très sympathique et acceuillante. Tres large choix de restaurant a l'extérieur.
Tres bonne taille de la chambre et la propreté est parfaite.
Possibilité de louer une voiture dans l'hôtel sa été simple et efficace.
Par contre beaucoup de touriste allemand peu de français dans cet hôtel ne parlant pas espagnol c'était un peu compliqué (merci google traduction) heureusement il y avait à l'accueil 2 personnes très sympa qui parlais français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Grupotel Gran Vista & Spa - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec votre fils de 11 ans et que vous avez apprécié notre espace aquatique et nos extérieurs.C'est un plaisir de savoir que les nombreuses activités proposées pour les enfants et les adultes, ainsi que la proximité de la plage et des transports en commun, ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé le buffet varié et que notre personnel ait été sympathique et accueillant.Nous travaillons continuellement à améliorer notre communication avec tous nos clients et sommes heureux que deux membres de notre équipe aient pu vous aider en français.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,toute l'équipe du Grupotel Gran Vista & Spa
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Excellent complexe, très propre.
Personnel souriant et efficace.
Tres belle piscines.
Petit déjeuner copieux
Diner manque un peu de raffinement mais tres bon.
Fermeture de la restauration 21h (un peu tôt).
Bar restaurant de la piscine avec seulement 3 parfums de glace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Grupotel Gran Vista & Spa - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci beaucoup pour votre avis positif et détaillé sur notre complexe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos installations, la gentillesse et l'efficacité de notre personnel, ainsi que nos belles piscines.Nous sommes également heureux que le petit déjeuner vous ait plu. Nous avons bien noté votre remarque concernant le dîner et nous travaillons continuellement à améliorer la qualité et le raffinement de nos plats.Concernant les horaires de fermeture de notre restaurant, nous comprenons que cela puisse être un peu tôt pour certains de nos clients et nous prendrons en compte cette remarque pour de futures améliorations. De même, nous allons évaluer la possibilité d'élargir la gamme de parfums de glace au bar de la piscine.Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,toute l'équipe du Grupotel Gran Vista & Spa
par un voyageur
Séjour au top
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsSéjour très agréable dans ce bel hôtel
Très propre, vue sur piscine, le séjour a été magnifique
Le petit dej est incroyable, énormément de choix, buffet au top
Spa et piscines pour tous (enfants et adultes) au top, cependant ferme assez tôt 6:45PM
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Grupotel Gran Vista & Spa - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher Younes,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour magnifique et que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, la vue sur la piscine, ainsi que notre petit-déjeuner varié. C’est un plaisir de savoir que nos installations, notamment le spa et les piscines, ont répondu à vos attentes.Nous prenons note de votre remarque concernant les horaires de fermeture et nous tiendrons cela en compte pour améliorer l’expérience de nos futurs clients.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,toute l'équipe du Grupotel Gran Vista & Spa
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Grupotel Gran Vista & Spa - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chère Shana,Nous vous remercions sincèrement pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,toute l'équipe du Grupotel Gran Vista & Spa
par un voyageur de LA ROQUETTE SUR SIAGNE
Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Trop d’enfants qui perturbent les spectacles en courant devant la scène.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Grupotel Gran Vista & Spa - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir choisi notre établissement.Nous comprenons que la présence de nombreux enfants puisse parfois perturber les spectacles en soirée. Votre commentaire est très important pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer notre organisation et garantir un environnement agréable pour tous nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que votre prochaine expérience soit encore plus agréable.Cordialement,toute l'équipe du Grupotel Gran Vista & Spa