Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour.
Publié le 18 avr. 2024 sur HotelsTrès bon séjour dans cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à recommander
Publié le 5 sept. 2023 sur HotelsHôtel agréable, la grosseur de l'hôtel ne se ressent pas vraiment, bien placé, personnel disponible. Petit déjeuner très varié.
par un voyageur
Parfait
Publié le 28 mai 2023 sur HotelsHôtel bien situé, calme, chambre propre, repas bons et variés. Personnel agréable…seul bémol pas de parking…mais nous avons eu à chaque fois de la chance en trouvant une place soit devant l’hôtel ou dans les rues voisines. Espace Spa agréable…seul le hammam n’est pas opérationnel (température trop basse pour être efficace).
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Les plus :
Un bon logement propre et agréable.
Des rues plutôt sûres et sécurisés.
Une terrasse est à disposition !
Accessibilité de la mer à pied !
Bon buffet matinal
Moins bien :
Il n'y a pas de parking attitré mais vous pouvez vous garer gratuitement dans les ruelles du bas.
Quelques finitions étaient à prévoir dans ma chambre mais rien de dérangeant.
par un voyageur
Excellent ! Nous recommandons sans hésitation
Publié le 24 mars 2023 sur HotelsSéjour de courte durée mais pour autant agréable, Personnel au petit soin et d'une gentillesse incroyable. Celui ci parle très bien le français. La personne en charge des petits déjeuners et vraiment agréable avec toujours un sourire et un mot sympathique pour tous le monde Vraiment aucuns doutes à avoir sur cet établissement. Nous reviendrons avec plaisir.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par BALTASAR, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay and your review
par un voyageur
Belle adresse à communiquer
Publié le 6 avr. 2022 sur HotelsÉquipe fantastique ! Bravo
Un grand Merci à Simon et Marco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2022 par Guillem Caldés, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Nelly,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Salutations et merci de nous faire confiance.
Guillem Caldes
par un voyageur
confome a une prestation 4 etoiles
Publié le 7 juin 2019 sur HomeAwaypersonnel competent courtois et reactif a vos demandes
par un voyageur de Sarge les le mans
Séjour du 5 au 16 août
Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Pour : Accueil, la restauration
Contre : Hôtel commence à vieillir surtout Le halle d'entrée. pourrait être modernisé. dommage qu'il manque un lieu de restauration extérieur.
Emplacement : Quartier CAN picafort. Lieu très touristique, boutiques, restaurants, plages à proximité. De nombreux sites magnifiques à voir en voiture.
Séjour très agréable. Chambre confortable. Personnel accueillant et très bonne restauration.