Note fondée sur 234 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Sur le papier cet hôtel a tout pour plaire malheureusement notre expérience ne sait pas passé comme nous l’espérions. L’hôtel en lui même est très beau, pas loin de la plage, si vous parler espagnol ou allemand il n’y aura pas le moindre soucis pour communiquer avec le personnel. On a pris l’option demi pension pour organiser nos journées au mieux, hors ce qui n’est écrit nul part c’est que les boissons du soir que ça soit soft ou alcool sont payant lors du dîner… première surprise Sur le site on peut lire que l’hôtel offre beaucoup de services ( piscines intérieure et extérieure, spa, location de voiture, snack etc). Or si vous ne demandez pas où se situe toutes ces choses, comment ça fonctionne ou même où se trouve le restaurant personne ne vous le dit. D’habitude les réceptionnistes prennent toujours le temps de tout vous expliquer alors qu’ici on a du être constamment dans la demande de renseignements et je n’ai pas apprécié cela car j’avais l’impression de déranger le personnel. Niveau gastronomique beaucoup de choix le matin, un peu moins le soir mais la qualité n’est pas au rendez-vous. Il serait mieux de réduire les buffets et privilégier des produits de qualités. Gros gros point négatif on a passé de très mauvaises nuits à cause d’autres usagers qui se pensent tout seul et qui déambulent dans les couloirs tard dans la nuit. La sécurité est d’ailleurs intervenus à plusieurs reprises à cause de ces comportements répétitifs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère MarieMerci pour votre visite dans notre hôtel et votre avis.Tous vos avis sont essentiels. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau en tout cas.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Très bon accueil, hôtel très agréable et propre.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
Séjour agréable. Personnel globalement sympa, surtout au bar. Propreté irréprochable. Bon rapport qualité prix. Seuls bémols, lits jumeaux pour un couple, dont l'un se promenait seul ! et surtout pas possible de faire la grâce mat. malgré le "ne pas déranger", la femme de menage tape 1 fois et rentre. Mini 3 fois dans la matinée. Dommage, nous sommes venus nous reposer loin des contraintes d'une vie extrêmement active. A part ça, c'est top. Nous reviendrons.
5 sur 5
par un voyageur de Pantin

Publié le 28 sept. 2022 sur Expedia
Le petit déjeuner piscine intérieure chauffée hammam
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Personnel très agréable établissement propre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2022 sur Expedia
Bien situé, bon petit déjeuner, chambre propre. Climatisation bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Robert, Thank you very much for your feedback. We are pleased that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back soon. Best regards,
2 sur 5
par un voyageur de CHASSIEU

Publié le 25 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel très bruyant ! Une vraie usine a touristes !Système d'ascenseur déconcertant et peu pratique. Personnel très sympa mais peu polyglotte à part l'allemand !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels