Note fondée sur 224 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Très bel établissement Personnel et animateurs très sympathiques et professionnels Le seul problème : les chambres ne sont pas bien insonorisées et les voisins très bruyants et beaucoup d’aller retour dans les couloirs la nuit Nous n’avons pas pu nous reposer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par HYB Eurocalas, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. À bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Etablissement éloigné de toutes commodités. Très peu pratique d'accès, très éloignée de Palma de Majorque et rien à visiter dans les environs, à pieds ou en voiture. Service international. Pas adapté aux français qui ne parlent pas anglais. Animation médiocre Propreté laisse à désirer. Les serviettes de bain et les draps sont tâchés, le ménage laisse à désirer. Je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par HYB Eurocalas, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre temps
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
Il y a pleins de choses pour les enfants, pleins la vue, mais tout est payant…. dommage que les jeux et autres soient payants…. et une barbapapa à 3.50 d'euros??? un peu exagéré… meme en suisse elle est pas comme ca cher….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par HYB Eurocalas., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Sorry for not answer you in your language. We have a big offert of free activities for kids, and as well a game station with extra cost like playing machines or billard.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2019 par HYB Eurocalas, Gestion de l’hôtel
Gracias por alojarse con nosotros
5 sur 5
par un voyageur

FANTASTIQUE

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Fantastique, avec la formule prise, hormis le prix du wifi tout le reste est entièrement gratuit ! Les buffets sont impressionnants tant en diversité qu'en qualité. L'accueil du personnel est exceptionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par HYB Eurocalas, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir choisi HyB Eurocalas comme destination pour vos vacances. Nous sommes vraiment satisfaits d’avoir répondu à vos attentes, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à répondre au sondage. Nous espérons vous revoir très bientôt chez HyB Eurocalas.
5 sur 5
par un voyageur de France région parisienne

Publié le 23 mai 2019 sur Expedia
Tous les équipements piscines, chambres, sdb, hall, jeux vidéos, salle spectacle sont neufs. Les repas sont variés et bons !!! ( sauf le snack pour le goûter, qui n’est absolument pas adapté aux français, saucisse hamburger, très peu de sucré) Le personnel est accueillant, l’équipe d’animation agréable, le serveur du bar, Saïd est d’une gentillesse et professionnalisme exemplaire. Bref séjour excellent en famille, les enfants ont adoré !! Et nous avec :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par HYB EUROCALAS, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir choisi HyB Eurocalas comme destination pour vos vacances. Nous sommes vraiment satisfaits d’avoir répondu à vos attentes, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à répondre au sondage. Nous espérons vous revoir très bientôt chez HyB Eurocalas.
3 sur 5
par un voyageur de Cosne-Cours-sur-Loire

Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par HyB Eurocalas Team, Gestion de l’hôtel
We thank you for the review we'll work hard to improve!!!
4 sur 5
par un voyageur de Rouffach

Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Il y a tout ce qu il faut pour passer de bonne vacances
4 sur 5
par un voyageur de moffans

Très bonne hôtel

Publié le 3 sept. 2018 sur Expedia
Seul défaut de cette hôtel c’est les spectacles du soir juste nul!! Et pas un mot de français . Sinon propre, repas impeccable, personnel aimable . Avec un peu d anglais pas de problème