Note fondée sur 215 évaluations de clients

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4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hotel Deputy Manager Javier Raya, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Sirene for your great review and the time you took to evaluate us after your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Very nice area and clean place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Hotel Deputy Manager Javier Raya, Gestion de l’hôtel
Hello Djamila,Thank you very much for taking the time to review us after your stay.We are very happy to hear that you were satisfied with your stay with us.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Un séjour merveilleux en tout point. Une suite junior de toute beauté avec une terrasse aussi grande que la suite avec une vue sur la Mer et la piscine de l'hôtel. Nous retenons aussi le sourire de tout le personnel qui a toujours été présent et aux petits soins. Très très appréciable. Je recommande cet hôtel pour la gentillesse du personnel, la restauration excellente et variée, propreté des chambres (Merci Anabel). Nous reviendrons mon fils et moi. Merci à tous et bonne continuation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Hotel Deputy Manager Javier Raya, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas,Merci beaucoup pour votre charmant commentaire !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié votre suite junior dotée d'une terrasse spacieuse et d'une vue spectaculaire sur la mer et la piscine. Nous sommes fiers que vous ayez apprécié la gentillesse et l'attention de notre personnel, ainsi que la variété et la qualité de la nourriture et la propreté des chambres.Nous transmettrons vos remerciements à Anabel et à toute notre équipe. Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons le meilleur.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Javier Raya, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Isabelle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Javier Raya, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Amandine for taking the time to evaluate us after your stay.We are very happy to hear that you were satisfied with your holiday in our establishment.We look forward to seeing you again soon.Best regards.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
the staff gives us a suite with all inclusive. we pay the tax. we move into the suite. error on their part, we find ourselves downgraded. they run after us like thieves to cut off our bracelets (reference for the all inclusive) we are told that we no longer have the right to all inclusive. inappropriate attitude unacceptable for a hotel with several stars. disappointed with the service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Javier Raya, Gestion de l’hôtel
Hello AmandineFirst of all we would like to thank you for taking the time to review us after your stay.We are sorry to hear that you were not entirely satisfied with your stay with us.We are also sorry for the mistake we made with your booking, it is true that by mistake you received a room superior to the one you booked and the all inclusive bracelets. But it is also true that the receptionists quickly realised and informed you of the mistake made, we did not downgrade your room, we simply gave you the category you booked. It is also true that you were refunded the eco-tax you overpaid and it is also true that due to the mistake you were allowed to dine with the all-inclusive bracelets on the condition that after dinner you went to reception to take them off. But you didn't go to reception after dinner, so they came for you to remind you to remove your wristbands.I understand that you are upset about this, but I think that, since you are writing, you should write everything that happened and not only the mistake made by reception, which I repeat, they were promptly informed of the mistake.For our part, it will be a pleasure to welcome you again and this time without error, to be able to convince you 100%, because as you can see in this and in different online portals, our customers are very happy with the service we offer and the friendliness of the staff.Yours sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Cet hôtel est absolument incroyable : accueil sur-mesure, restauration exceptionnelle par la variété et qualité des plats proposés, service au restaurant aux petits soins, propreté des parties communes comme des chambres irréprochable. Un hôtel où nous retournerons sans aucun doute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Pedro Santandreu, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour vos bons mots, nous sommes ravis que vos vacances aient été à votre goût.Nous nous réjouissons de vous voir bientôt.Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel confortable et bien placé.

Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel confortable et propre pour un séjour avec une enfant de 11ans. Le ménage est impeccable la chambre très spacieuse et la literie très confortable.Rangements largement suffisants, balcon avec vue sur mer (2 fauteuils et petite table, petit séchoir à linge). La plage est à 2 pas avec juste une rue à traverser. Commerces tout proches.Fauteuils et table assez grande pour manger à quatre, nappe et serviettes en tissu. Buffets très variés et de bonne qualité, les plats sont renouvelés avant d'être complètement vides et donc pas d'attente. Petite piscine intérieure (1/2 heure avec réservation) hammam et sauna à dispo (tout du moins à la période où nous y étions début novembre). Personnel très agréable. Petits bémols, la piscine extérieure n'est pas chauffée, le prix de l'eau minérale lorsqu'on n'est pas en all inclusive est démesurément élevé au regard des autres consommations qui sont à prix doux. Un très bon hôtel que nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2021 par Adj. Director, Gestion de l’hôtel
Bonjour Didier, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster cette critique détaillée de notre hôtel. Nous apprécions tous vos mots d'éloges, en particulier votre recommandation. Nous prendrons note de tous les points à améliorer pour essayer d'élever le niveau de notre service chaque jour. J'espère que vous penserez de nouveau à nous pour vos prochaines vacances, ce sera un réel plaisir pour nous. Meilleures salutations, Manuel J. Grondona Adj. Directeur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2021 sur Expedia
Je trouve anormal que cet établissement ne tiennent pas compte des français. Toute la signalétique est soit en espagnol, en allemand et en anglais... De plus tres peu d'employés comprennent le français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Adj. Director, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Laurent, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier cet avis sur notre hôtel. Nous essayons toujours de communiquer avec nos hôtes dans leur langue maternelle, bien que cela ne soit pas toujours possible en raison des origines diverses et variées de nos hôtes. C'est pourquoi nous utilisons l'anglais, afin de pouvoir communiquer avec chacun de nos hôtes en toute confiance. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Meilleures salutations, Manuel J. Grondona Adj. Directeur.