Note fondée sur 169 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating.
4 sur 5
par un voyageur de SARTROUVILLE (Ile de FRANCE )

Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
J'aime l'ambiance , la variété des mets du restaurant. J'aurai apprécié une terrasse extérieure pour le dîner ou le PDJ. Les chambres sont grandes et avec un rangement suffisant, mais ….La Baignoire dans la salle de bains c'est dépassé et dangereux pour les personnes du 3eme âge (70 ans et plus) Il faut des Douches dans toutes les chambres. Les ascenseurs sont vieux et pas suffisant pour 450 personnes. Hall de la réception moderne et accueillant. Belle piscine avec des transats gratuits et en nombre suffisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2021 par Flamenco Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comment, it helps us to improve.. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Rien a reprocher sur la propreté, cependant je déplore un manque de prises de courant dans notre chambre, il y en avait très peu et nous avons dû déplacer tous les meubles pour les trouver, débrancher la télé etc
4 sur 5
par un voyageur de epinal

Hôtel très bien situé en bord de plage

Publié le 31 août 2018 sur Expedia
Pour : Emplacement,repas,animation
Contre : Terrasse pour les repas extérieur serait un plus, l ouverture du restaurant jusqu à 21h30 serait pas mal non plus
Emplacement : Idéalement placé proche plages,boutique,balade endroit magnifique
Troisième fois que nous venons ici toujours très bien à recommandé repas et personnel au top ,sans oublier l équipe d animation super merci pour ces super vacances
5 sur 5
par un voyageur

Tranquille, propre, équipe sympa

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
L'équipe était super gentille et amicale L'hôtel est bien placé mais mieux avoir une voiture pour visiter l'île, pas beaucoup de choix pour manger a côté et parking un peu difficile En général, c'était cool et le conseil
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2018 sur Expedia
hôtel bien situé, calme ,le petit déjeuné et le dîner très bien.La salle de sport est bien équipée mais dommage qu'il n'y a pas de fenêtre. Elle fait un peu lugubre dans le sous sol (surtout pour les femmes).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ton commentaire
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de D

Hôtel proche de toutes commodités et de là plage

Publié le 23 avr. 2017 sur Expedia
Nous avons pris la demi-pension et nous n'avons pas été déçu les buffets était vraiment copieux il y avait de tout et pour tous les goûts...l'hôtel en face de la mer à ete très agréable. Malheureusement nous n'avons pas pu accéder à la piscine intérieur car elle etait en travaux il nous a ete dit que suite à ce désagrément nous recevrons des peignoirs, serviettes et claquettes en compensations mais nous n'avons rien eu je trouve sa dommage surtout que l'on paye pour avoir toutes les prestations !!! Je recommande tous de même cette hôtel proche de tout
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de epinal

Très bon établissement tout prêt de la plage

Publié le 26 août 2016 sur Expedia
Pour : Les buffets, la proximité avec la plage,le personnel,
Contre : Les spectacles du soir un peu mou
Emplacement : Tout est accessible à pied
2eme fois que nous allons dans cet hotel est toujours aussi content merci
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Franche Comté

Très accueillant, et situé,en bord de mer

Publié le 16 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Chambre agréable et vue sur mer magnifique Plage très proche (promenade à traverser) Clientèle discrète Hôtel plutôt calme . Buffet exceptionnel
Contre : Plus de chaines françaises L'hôtel propose seulement 2 chaines (France 24 et TV5 Monde)
Emplacement : Quartier animé ,boutiques ,bars, restaurants, jeux pour enfants.,discothèque..) Nombreux sites naturels (Grottes du Drach et du Hams)..très proche
Accueil ,excellent emplacement , restauration, un petit coin de pelouse ,avec transat, aux abords de la piscine, l'hôtel propose une belle prestation Attention cependant ,au restaurant, si vous êtes en couple ,il est possible que l'on vous demande de partager votre table avec d'autres personnes (Tables prévues pour 4 personnes) pas très intime et assez gênant si vous vous trouvez avec des personnes qui ne parlent pas votre langue
2 sur 5
par un voyageur de Baden

Accueillant, face à la plage MAIS 98% allemand !

Publié le 20 mai 2015 sur Expedia
Pour : Le personnel est excellent et fait de son mieux pour que des clients non-allemands ne se sentent pas isolés.
Contre : Varier la nourriture parce que la charcuterie et le bacon à tous les repas ce n'est pas possible !.
Emplacement : TOUT le quartier est Allemand : triste constatation quand on se promène dans les rues autour. Sinon, une voiture est nécessaire pour visiter plus loin
Personnel accueillant, hotel situé face à la plage (toutes les chambres ont vue sur la mer), propre, très bien équipé MAIS la nourriture, la clientèle, les animations sont à 98% ALLEMANDES. D'ailleurs, on se demandait si on était pas en Allemagne tellement on était ENVAHIS ! Les équipements de l'hotel sont très complets. Cependant, ils ne sont pas mis en valeur et peu ou pas utilisés. Peut-être parce que l'age moyen des clients se situe entre 60 et 80 ans. Du coup, l'eau des 2 piscines ne sont pas chauffées (extérieure et intérieure). Et les appareils de musculation, le sauna, attendent désespérément au sous-sol leurs utilisateurs. Un bon point pour l'hotel qui propose un buffet froid à volonté (avec bouteilles d'eau gazeuse) pour les clients qui arrivent tard à Majorque dans la soirée (même à 23h !). Il suffit d'appeler la réception et leur prévenir. L'hotel vous impose une table numéroté pour le repas du soir, donc vous ne pouvez pas changer de place comme vous voulez. C'est regrettable qu'un hotel de cette gamme soit aussi mal isolé phoniquement : les murs sont si minces que vous pouvez entendre vos voisins parler dans la chambre à côté ! Et c'est pire le matin quand les femmes de ménage se mettent à l'oeuvre !!.