Note fondée sur 359 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Vraiment un bon hôtel c’est la classe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par subdirectora, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your excellent rating and your stay at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa.We are very glad that you have did enjoyed your stay and hope to welcome you soon again!Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par subdirectora, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your good rating and for to choose HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor for to spend your holidays in Mallorca.It would be a pleasure to welcome you soon again.Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
The building is beautiful but feels old-fashioned and sparsely furnished, giving it an empty and ghostly atmosphere. Despite its quietness, you were consistently awakened at 8am by pool bar cleaning or noise from ping-pong players near your room. The hotel's location is set back from the beach and town center, situated on a busy route with traffic noise. It's also far from a suitable part of the beach for swimming. The pool is large but shallow, more like a giant paddling pool. Water cleanliness is an issue, as debris accumulates throughout the day. Entertainment is lacking, with minimal adult and child activity slots, and the activity leader isn't proficient. The "mini disco" is disappointing, lacking choreography. While the food is decent, there isn't much variety, especially for non-meat options, and the poolside food is subpar. Considering the price, including a high child supplement of €100 per night per child, the value for money is low. An incident with children's entertainment reveals poor service: painting on Hipocampo t-shirts resulted in an unexpected €10 charge per t-shirt, not clearly communicated beforehand. This lack of transparency and staff inflexibility are unsatisfactory for a supposedly 5-star hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par subdirectora, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. David,Thank you for taking the time to write this feedback and for your stay at the hotel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor.We are really sorry if you were not satisfied with your stay.All employees try to do their best every day so that you can spend wonderful holidays with us. We apologize if that wasn't the case for you.All our pools have an hourly automatic cleaning program, which is adjusted according to pool hygiene regulations. Referring to the lack of information about the material costs for t-shirt painting for children, we would like to point out that this is advertised on the animation program that is posted on our reception.We really hope that you were able to enjoy your time with us a little bit.Kind regards,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care
1 sur 5
par un voyageur

Notre dernier sejour dans cet hotel

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Bel hotel et jolie pisicne. Nous sommes restées une nuit et suite a un probleme nous n'avons pas ni d'eau ni d'electricité a partir de 6h du matin. Impossible donc daller aux toilettes, de se doucher, de charger nos telephones, de boire un cafe... le personnel ne l'hotel ne nous a donne aucune explication ni offert une quelquonque remise sur norre sejour (ni offert nos consommations qui s'elevaient a 15€)! Pour un 5 etoiles nous nous attendions a un meilleur service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par subdirectora, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Eva,We realy regret the incidence, The power outage for a few hours was general and at 12:00 a.m. it was resolved.We apologize for any inconvenience!Kind regards, Hotelmanagement & team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care
5 sur 5
par un voyageur

Une semaine vélo avec un ami

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Le rapport qualité prix de l'hôtel est vraiment excellent : Le personnel à tous les niveaux et la nourriture sont top. Le mobilier mériterait d'être rafraichi : les sofas, fauteuils et surtout les lits. En résumé, pour un Suisse, un 4.5 étoiles pour le prix d'un 2
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par subdirector, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jacques,Nous vous remercions beaucoup pour votre très bonne note et sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise et bien soigné avec nous dans l'ensemble.Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à une autre occasion.Cordialement,Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care
2 sur 5
par un voyageur

un peu vieillot mais bon buffet

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Nous étions dans le second bâtiment, donnant sur la rue; ambiance d’une station vide et fermée car nous sommes en février qui donnait un sentiment de fin du monde. enfin ce n’est pas la faute de l’hotél. un 5 ÉTOILES qui ne le mérite pas selon moi, une déco generale vétuste mais un buffet plutôt bon qui compense ! la piscine intérieure est très chaude ce qui est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par subdirector, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Carole, Merci pour votre note et votre séjour à l'hôtel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa à Cala Millor. Malheureusement, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes avec les équipements de notre hôtel, ce que nous regrettons vivement. Notre hôtel est conçu dans la ligne classique et élégante.Si vous préférez les installations modernes, nous pouvons vous recommander notre hôtel partenaire à Playa de Palma. Néanmoins, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et vous souhaitons le meilleur. Cordialment, Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel !

Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
Nous avions déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel avant la pandémie et étions très heureux de pouvoir enfin y retourner. La chambre est spacieuse, la piscine intérieure très agréable et la cuisine est excellentissime, en particulier le show-cooking qui est délicieux ! Malgré cette période difficile, le service de l'Hipocampo Palace (déjà excellent avant) s'est encore amélioré : changement des draps tous les trois jours, crêpes faites minute au petit-déjeuner, des woks au buffet du dîner. Bravo !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Subdirector, Gestion de l’hôtel
Chers invités, Merci beaucoup pour votre excellente critique et votre séjour à l'hôtel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa à Cala Millor. Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié cette fois aussi. Même dans ces nouvelles circonstances, nous essayons d'améliorer notre service chaque jour. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre maison l'année prochaine. Meilleures salutations, Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2020 sur Hotels
Very nice hotel located two steps away from the Beach. Good food for dinner and breakfast and very friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par Subdirectora, Gestion de l’hôtel
Dear Michael, thank you very much for your very good rating and your stay with us at HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa in Cala Millor. We are very glad that you have did enjoyed the time with us especially the food that we are offering at breakfast and dinner and our friendly staff. We hope to welcome you soon again as our guests. Best regards, Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Voyage en famille avec un enfant de 2 ans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Le coffre fort dans la chambre est payant pour avoir le code. Le parking est payant à hauteur de 5€ par nuit. Le nettoyage des chambres laisse parfois à désiré en fonction de la femme de chambre. Petit dej au top. Lits balesien factures 15€ la journée selon la presta. L ensemble est bien sauf les 3 ou 4 points irritants ci dessus pour du 5 étoiles.