Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Hotel simple, efficace car très bien placé et très propre. Je recommande vivement Le personnel est très sympathique.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel très vétuste

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, Accueil et personnels courtois, souriants très bien cependant le logement chambre 032 n’en était pas de même, pas de climatisation (fait partie des taxes à payer par jour), logement non insonorisé nous entendions les voisins, cafards, fourmis qui sortent de la prise, la salle de bain devient une piscine à la suite d’une douche l’eau passe entre le bac de douche et la vitre, et le pompon est la literie matelas et coussins qui sentent la transpiration Parking gratuit à 10min sinon stationnement payant devant sauf le wkd, taxe de séjour a payer en liquide. Nous ne recommandons pas ce logement hôtel très vétuste, photos non représentatives, très cher pour la qualité
2 sur 5
par un voyageur

Nous ne recommandons pas.

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Tout d'abord, l'hôtel est très bien placé. Le personnel de l'accueil est très agréable. Cependant, nous avons eu de nombreux problèmes durant notre séjour (9 jours). La première chose, qui n'est absolument pas précisé dans les annonces de l'hôtel, est qu'il faut payer la taxe de séjour en espèces UNIQUEMENT. Ensuite, nous avons été surpris d'apprendre que la climatisation était payante, 7€ par jour; bien que nous ayons par la suite pu voir que cette information était spécifiée dans l'annonce (rubrique "taxes"). A notre arrivée, le frigo n'était pas froid, nous avons voulu le mettre à fond mais nous avons dû attendre le lendemain pour qu'il soit à la bonne température. Au réveil de la deuxième journée, nous observons plusieurs punaises de lit, nous avons été piqué une vingtaine de fois chacun sur le corps; immédiatement apèrs avoir découvert cela, nous avons fait nos valises dans le but de changer de chambre, le personnel de l'accueil a été très compréhensif, nous a payé la laverie pour toutes nos affaires, mais nous avons quand même perdu une journée. Cet incident nous a fait remarqué que cet établissement n'était pas adapté aux personnes à mobilité réduite (ascenceur en panne et passage obligatoire par la piscine ce qui rend l'accessiblité compliquée, avec énormément d'escaliers). Des odeurs noséanbondes remontent dans les appartements par les canalisations. Ces appartements ne sont PAS DU TOUT insonorisés, toutes les nuits, nous avons été réveillés à cause du bruit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Personnel au top
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Personnel vraiment sympathique et serviable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Bien. Un peu bruyant le soir.