Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
La vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Hospes Maricel & Spa*****, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire bref mais puissant. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la visite et qu'elle vous a laissé une impression aussi positive.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hospes Maricel afin que vous puissiez continuer à profiter de nos vues spectaculaires et de tout ce que notre hôtel a à offrir.Cordialement,Jasmin GarciaRéception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2020 par Andrea Holshuijsen, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Essig, Thank you for taking the time to give us such a glorifying rating after staying here at Hospes Maricel & Spa *****. We are delighted to read that you enjoyed your stay. Hope to welcome you back soon! Kind regards, Andrea Holshuijsen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Très bon séjour superbe hôtel et très belle région
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Daniela Hutu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, The Hospes Maricel & Spa´s team would like to thank you for trusting us in your last visit to Mallorca. We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us and could experience the genuine hospitality and service from our team. We are looking forward to have the pleasure of welcoming you again at any of our nine Hospes Hotels in Spain. Yours sincerely, Daniela Hutu Assistant General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
Parfait malgré que nous étions sur la deuxième ligne par rapport à la mer. On entend la circulation de la rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2019 par Daniela Hutu, Gestion de l’hôtel
Chère Monsieur, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positive sur votre récent expérience au Hospes Maricel& Spa. Nous sommes désolés pour le bruit de la rue. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et d´avoire l'une de nos chambres de première ligne par rapport à la mer, sans de bruit. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hospes Maricel& Spa, nous vous adressons nos sincères salutations, Cordialement, Daniela Hutu, Directeur Général adjoint
3 sur 5
par un voyageur

à moitié décevant

Publié le 16 mai 2018 sur Hotels
Nous avons été déçu de la chambre, nous avions pris une catégorie Natura Suite avec Terrasse & Piscine et nous voulions une baignoire. La piscine n'était pas chauffée, elle donnait sur le parking et la chambre était bruyante. Pour une telle catégorie c'était décevant. Nous avons demandé à changé de chambre, avec baignoire et plus calme. Ils nous ont donc mis dans une plus petite chambre avec vue sur mer et baignoire. Ils nous ont déclassé de 3 catégories sans rembourser la différence du prix des chambres mais en plus sans faire le moindre geste sur l'hôtel. Très déçu de l'accueil. Mais sinon dans l'ensemble, l'hôtel est super, je pense l'un des plus beau de l'îles. Le petit est bon pour ceux qui ne sont pas des vrais gourmets du petit dej (tout est surgelé et pas de vrais jus pressés... On est dans un 5 étoiles à 28 € le petit dej!!!!), c'est un peu hallucinant.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable et agréable

Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
Séjour très agréable. Nous avons particulièrement apprécié le calme et le lit de 1m80. Environnement très joli et climat agréable au mois de décembre. Petit bémol compte tenu du prix de la chambre, nous aurions apprécié que le petit déjeuner soit compris dans le tarif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par Véronique Timsonet GM Hospes Maricel & Spa*****, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for your kind feedback and for choosing Hospes Maricel during your stay in Palma. We appreciate all your positive comments about our hotel. We look forward to welcoming you again in a close future. Best regards, Véronique Timsonet GM Hospes Maricel & Spa*****
4 sur 5
par ADRIANE M.

Publié le 4 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2017 par Jorge Mateu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your positive appreciation. We hope to welcome you soon again. Kind regards, V. Timsonet GM Hospes Maricel & Spa
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

Publié le 6 juin 2017 sur Expedia
Pour : Magnifique emplacement. Très bon accueil.
Contre : Problème de l'écoulement de la douche italienne qui débordait dans la salle d'eau. Cuvette des toilettes non fixée. Coup de peinture sur les murs
Très bel hôtel Petit déjeuner assez cher même s'il est très beau : il était annoncé 25 € ; il nous a coûté 33 € par personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2017 par Véronique Timsonet GM Hospes Maricel & Spa*****, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour. Notre équipe porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à nos clients. Nous avons bien noté votre remarque quant à la salle de bain, et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Nous allons faire en sorte que cet incident ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir prochainement à Hospes Maricel. Cordialement,
2 sur 5
par pierre olivier

Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
Très mauvais rapport qualité prix!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2017 par Jorge Mateu, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Maricel pour votre séjour à Majorque et d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires, que j’ai lu avec beaucoup d’attention. Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et sachez que nous travaillons à l’amélioration des infrastructures de l’hôtel de manière permanentes. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été complètement satisfait de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'Hospes Maricel, je vous prie de recevoir nos salutations les meilleures. Cordialement, V. Timsonet GM Hospes Maricel & Spa *****
5 sur 5
par un voyageur

Calme luxe et volupté

Publié le 30 janv. 2015 sur Hotels
Calme luxe et volupté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2015 par Jorge Mateu, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous aillez passé si bon séjour avec nous et nous esperons vous revoir prochainement. Mes salutations distigués, Jorge Mateu, Directeur Hospes Maricel & Spa.