Note fondée sur 315 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Accueil incroyable

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
L’accueil est très agréable et tout le personnel très à l’écoute. Notre séjour a été grandement facilité. Petit déjeuner inclus, piscine, parking tout est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Aimia Hotel Port de Sóller, Gestion de l’hôtel
Estimado Bruno,muchas gracias por sus amables palabras. Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia con nosotros y esperamos poder darle la bienvenida en su próxima visita al Port de Sóller.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Aimia Hotel Port de Sóller, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Aimia dans le futur.Meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
Hotel confortable a proximite du bord de mer et du tramway pour Soller. Personnel d 'accueil tres sympathique et souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Aimia Hotel Port de SóllerSear , Gestion de l’hôtel
Cher Serge, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Équipe au top

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Séjour fantastique grâce à toute l’équipe de cet hôtel confortable et à taille humaine. De l’équipe de l’entretien à la réception, en passant par l'équipe restauration/bar, tous sont efficaces, professionnels, très sympas ; ils accompagnent vraiment le client pour que son séjour soit réussi. Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par Aimia Hotel Port de Sóller, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice, merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec nous, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour avec nous, surtout avec tous les protocoles coviduels que nous avons mis en place. Nous sommes flattés par vos commentaires et espérons vraiment avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Aimia Port de Sóller. Meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel parfait avec superbe spa

Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Le personnel à l'accueil est très sympathique et à tout fait pour nous donner le maximum de satisfaction. L'hôtel est extrêmement propre et les chambres supérieures spacieuses bien qu'à la décoration standard. Les balcons sont grands et isolés du voisin. Le spa en accès libre mérite son détour avec un parcours sauna hammam jacuzzi, 4 types de douches et piscine à jets. Plus d'une heure de bonheur. La piscine est de bonne proportion et jolie (faïence et teck). Le petit déjeuner est copieux et bien agréable sur la terrasse. Toutes les précautions contre le covid sont prises, du gel est disponible partout dans l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2020 par Aimia Port de Sóller, Gestion de l’hôtel
Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
La gentillesse du personnel au complet (serveuses, accueil, barmen....) toujours souriant et serviable, et attentif. Le Spa accessible de 9h à 21h. La cuisine raffinée et exceptionnelle. Le petit-déjeuner plus que complet, avec des produits de qualité. L'emplacement, le parking gratuit, l'aide pour la location de voiture par leur intermédiaire. Les chambres spacieuses, propres. S'il y avait quelque chose à redire, peut-être une meilleure insonorisation vis à vis de l'extérieur. Mais cela est compensé par tous les points très positifs cités précédemment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Flavio Mirabella, Hotel Aimia, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur de Rouen

Publié le 30 sept. 2018 sur Expedia
Très bien situé, belle hôtel et excellent restaurant. Accueil très agréable et sympathique
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Chamalières. France

Emia : le bon choix au port de Soller

Publié le 28 août 2018 sur Expedia
Grande chambre confortable, bien équipée, tres propre, très grand lit. Choisir vue mer, c'est un peu plus cher mais c'est justifié. Beau balcon. Piscine très agréable entourée de verdure. Excellent petit déjeuner. Parking gratuit et fermé Bonne situation ,proche des commerces et de la mer. Personnel affable et efficace.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2018 sur Hotels