Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Bellevue Club, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Très beau séjour dans cette hôtel ! De nombreuses piscines de quoi ravir les petits comme les grands. Grand buffet avec plein de choix !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Bellevue Club, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir !
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Bellevue Club, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias!
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Bellevue Club, Gestion de l’hôtel
Merci!
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé avec piscine et proximites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Bellevue Club , Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec nous.Nous espérons vous revoir bientôt !Tous mes vœux,Club Bellevue
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Séjour de 10 jours. Obligé de retourner à l'accueil 6 jours consécutifs car la carte de la porte fonctionne 2 ou 3 fois et ne fonctionne pas. 6 jours avant l'envoi d'un technicien !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Bellevue Club, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre ce qui s'est passé. Nos cartes sont magnétiques et sont souvent décodées parce qu'elles se trouvent à côté du téléphone.Nous vous remercions pour votre commentaire.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Bon séjour de quelques jours
Rapport qualité prix correct
Ne pas s’attendre à du haut de game
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Bellevue Club, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir dans nos locaux.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Edy, Gestion de l’hôtel
Dear EdyThank you for taking the time to send us such detailed comments about your stay. We will take note of your comments and suggestions and share them with the pertinent team so that the necessary improvements can be implemented at the hotel. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Un excellent séjour avec un personnel très sympathique et attentionné ! Le lieu est secure et facile pour se garer. Accès aux besoins de famille facilité. Espaces aquatiques très agréables.
Seul bémol la wifi qui ne marche pas bien du tout et c’est bien dommage sinon ça serait parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Bellevue Club , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour nous vos commentaires sont très importants pour pouvoir améliorer ces points, nous regrettons le problème du wifi, merci de nous en informer afin que nous puissions agir.Nous espérons vous accueillir à nouveau !salutations
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Séjour au belle vue club à Alcudia Majorque logement horrible :
⁃ à notre arrivée ménage pas fais juste les lit changés
⁃ Lumières qui ne fonctionnent pas
⁃ Prise arracher
⁃ Porte de la salle de bain qui ne ferme pas
⁃ Cuisine : manque ustensiles (passoire, spatule, saladier) il y a juste une casserole, une poêle , 4 assiettes et 4 verres) donc compliqué pour cuisiner
⁃ Couchage réservé pour 4 personnes : il y a que 3 lits et un canapé non convertible
⁃ Chambre très mal isolé, les voisins petent un coup, on les entend
⁃ Restauration : à fuir. Nous avons demandé l’annulation et le remboursement du repas du soir, le personnel ne nous a même pas demandé le pourquoi du comment. Les plats n’ont aucun goût et ne sont pas variés, même des simples nuggest frites font peurs.
⁃ Complexe immense et sale : il y a qu’une seule piscine où il y a de l’animation donc pour avoir un transat il faut déposer les serviettes dessus à 7h du matin. Les gens se baignent avec les claquettes dont ils ont marché dehors, personnes ne dit rien. L’eau des piscines n’est pas très clean.
⁃ Le karting : à l’abandon, et quand on demande à la réception ils ne savent même pas nous répondre
⁃ Les photos des chambres sur le site ne reflètent absolument la réalité (on nous vend du rêve), idem pour l’extérieur.
En réservant nous nous sommes fait avoir par les photos, nous ne recherchons pas du luxe mais un minimum de prestations pour le prix que nous avons déboursé, cela ne vaut pas les 1378 E
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Bellevue Club , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. En ce qui concerne la chambre, tout ce qui est demandé à la réception est pris en compte immédiatement pour trouver une solution à ces problèmes, de même que tout ce qui est nécessaire dans la chambre peut être demandé à la réception et est fourni dès que possible. La description des chambres est fournie sur notre page web où est spécifiée la capacité de couchage, par exemple l'appartement d'une chambre à coucher avec trois lits et un canapé-lit et, sur demande à la réception, nous sommes toujours en mesure de fournir un lit supplémentaire envoyé dans la chambre, un lit pliant. Le karting ne fait pas partie de notre complexe et ne nous appartient pas, il est géré par une société extérieure qui n'est plus ouverte. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas pu profiter de vos vacances dans notre complexe. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.