Note fondée sur 123 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de paris

Très bel hôtel au centre l’Arta

Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Très bien dans l’ensemble. Les suites junior sont spacieuses. Le petit déjeuner est très bien, servi par un personnel à l’écoute. Seul bémol : insonorisation de notre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Félix Moreno, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos mots, aidez-nous à améliorer
5 sur 5
par Robert

Publié le 22 oct. 2017 sur Hotels
Accueil chaleureux, hôtel bien situé, propre et bien équipé, personnel atentionné et courtois. Un 4 étoiles où on se sent très bien . Bravo à Feliz et à son équipe .
5 sur 5
par Didier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nantes

Sympa, mais...

Publié le 6 avr. 2016 sur Expedia
Accueil très sympa, avec surclassement de chambre. Cours intérieure charmante, petit déjeuner vraiment très bon. Chambre grande (surclassement), mais par contre décoration vieillotte et salle de bain banale, voire ancienne. Donc une petite déception, même si l'hôtel reste tout à fait convenable.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par david

un Hotel bien charmant

Publié le 8 août 2012 sur Expedia
Notre chambre donnait sur la rue en rez de chaussée ce qui était un peu dommage. En dehors de ça, elle était nickel et spacieuse. L'accueil était parfait et l'hotel plutôt joli avec une belle court intérieur pour prendre son petit déjeuner avec les quelques tortues de la résidence ! La piscine de l'hotel n'en est pas vraiment une mais elle permet toutefois de se rafraichir agréablement après de longue journée... de plage ! La localisation est très bien, loin des trop nombreux touristes de certaines stations balnéaires. Arta est une jolie bourgade bien agréable.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de paris

Hôtel surclassé

Publié le 30 juin 2011 sur Expedia
L'hôtel est très bien pour un court séjour. La piscine n'est jamais qu'un grand bain de pied (légère tromperie sur ce point) il est impossible d'y nager. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, correct mais sans plus. Le personnel est (trop) discret et il faut systématiquement chercher si l'on a besoin de quelque chose, mais il est extrêmement serviable et à l'écoute de toutes demandes. Le confort des chambres est tout à fait correct, mais encore une fois ne correspond pas à un 4 étoiles, plutôt un 3 étoiles. En cas d'arrivée tardive (1h du matin) en voiture, le village n'est pas éclairé mais après un appel la gérante de l'hôtel est très gentiment venu nous chercher. Séjour sympathique mais hôtel surclassé, ce qui peut être décevant pour certains.
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Annecy France

hotel très calme

Publié le 27 avr. 2011 sur Expedia
Un peu déçue par la prestation qui proposait une piscine... vide depuis 3 semaines lorsque nous sommes arrivés. Arta est un village loin de la mer et assez isolé (pas d'agence de location de véhicule à proximité et mal desservi par les transports en commun). L'hotel ne propose pas non plus de location de véhicules motorisés. Il est donc recommandé de louer une voiture dès l'arrivée à l'aéroport, car le trajet jusqu'à Arta se réduit à 1h00 au lieu de 2 en train et bus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Fijne accommodatie. Ik zou de volgende keer weer voor Hotel Can Moragues Healthy & Wellness kiezen.