Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Très bon accueil,merci Abdou, restauration variée et excellente, personnel charmant.C'est propre , animations soignées, cadre charmant,à conseiller.
par un voyageur
Juillet 2023 famille de 5 personnes
Publié le 29 juill. 2023 sur HotelsÉtablissement parfait pour une famille.
Les chambres familiales pour 5 sont correctes une fois les lits agencés comme ont le souhaite.
En revanche la salle de bain et les wc dans la même pièces ce n est pas terrible quand on est 5.
Les repas sont satisfaisants pour les vacances il y a de tout.
L espace aquatique est parfait pour adultes et enfants.
Bar et piscine "chill out" pour les adultes c est top...
Animations correctes mais mini club un peu light.
Cockail pas terrible.
Personnel tres agréable.
Ménage fait un peu rapidement mais ok quand même.
Bref un bon rapport qualité prix il ne manque rien au final
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Chambre correcte sans plus, les matelas sont usées qui mérite le remplacement
Hôtel très mal insonorisé et un bruit d’environnement qui nous a réveillé tous les matin vers 6h
Restauration : j’avais l’impression de manger à la cantine de mon lycée y il a 40 ans
Une clientèle irrespectueuse envers le personnel et les autres vacanciers, dommage car l’environnement est bien
par un voyageur
Horrible
Publié le 19 août 2020 sur HotelsSéjour horrible les repas sont à vomir la piscine a fuir vraiment que des regrets plus jamais j’espère tomber sur un hôtel identique même un hôtel formule1 et beaucoup mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Camel,
We feel very sorry that we did not fulfilled your expectations. We would have liked to know about this during your stay to find a solution together.
Kind regards,
Kurt Nolden
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Två vuxna och ett barn på 4 år. Vi var där 1vecka med all inclusive. Ett mysigt hotell som skulle behöva sig en liten uppdatering. Trevlig personal. Bra aktiviteter för barn och poolområde. Gångavstånd till två stränder och nära till restaurangområde och shopping.
Maten var riktigt dålig, vi blev sjuka efter de första dagarna. Åt sedan ute resten av veckan och höll oss friska. Exteremt hög ljudnivå i restaurangen oavsett tid på dygnet. Hantering av disken sköttes med vagnar som kördes mellan borden. De dunkade tallrikar mot soptunnan som sitter på vagnen och kastade bestick i låderna. Inte så supermysigt!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Rummet var väldigt slitet. Städningen var inte noggrant utförd. Väldigt trevlig personal, mycket hjälpsamma. Mycket bra underhållning på kvällarna. Vissa saker var lite märkliga, som att glassmaskinen sattes igång först vid 14.30, och att det inte fanns någon form av snacks på kvällen, förutom popcorn som man själv fick köpa i en automat.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Svært hyggelig betjening, moro med masse aktiviteter og et bra treningssenter. Dette var andre gangen vi var her og kommer gjerne igjen😀