Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Chambre avec mauvaise odeur, nécessitant un coup de frais. Trop de choses abimés. Des fourmis dès le premier soir, pas de changement de chambre. Nous avons dû dormir avec l'odeur des produits chimique. Dernier jour, dégâts des eaux. Nous avons dû changer 2 fois de chambre, elles étaient de pire en pire niveau entretient. Les murs sont très fins, les gens et le service nettoyage sont irrespectueux et font du bruit dès le matin. Concernant le personnel, les 3 garçons du soir ont été agréable et très serviable suite aux problèmes rencontrés, tout comme la jeune fille. Lors du rendu de la chambre, la dame un peu plus âgé nous a accusé d'avoir garder une clé, alors que sur les 3 chambres utilisés, elles avaient qu'une seule clé à chaque fois. Aucun geste de sa part concernant un remboursement, elle refuse de tout entendre. Arrogance, elle a pas voulu réglé ni même écouter nos réclamations car pour elle c'était normal pour les fourmis et l'eau. A fuir pour un séjour plus long, sur 4 nuits 2 nuits problématique, c'est dommage car'l'emplacement est super.
2 sur 5
par un voyageur

peu d isolation entre voisin

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
voisins très bruyants peu d isolation entre les chambres
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
L'hébergement est pas trop mal pour le prix. Mais la chambre est est sale et les serviettes identiques. Heureusement que le personnel est agréable. Ça rattrape la note global.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par AL, Gestion de l’hôtel
GRACIAS POR SU VISITA!!!!
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel déplorable

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
L'hôtel possède deux bâtiments l'un est rénové et paraît correct et le second ne l'est pas, il n'y avait pas de climatisation mais un simple ventilateur dans la chambre. Il y avait une invasion de fourmis dans la salle de bain qui s'est répandu dans le reste de la chambre, des fourmis dans le lit, sur les tables de chevets et la commode. Le service de nettoyage est un supplément mais je me demande ce qui était fait. Les serviettes ont été changés, les lits fait mais les draps non remplacés les même tâches étaient apparentes après chaques passage, le sol n'était pas nettoyé la poussière s'est accumulée dans chaque coin de la pièce. La personne de l'accueil a été désagréable et autaine lorsque le problème des fourmis lui a été rapporté ce n'est pas professionnel. Aucun geste n'a été proposé, nous avons donc exigé que le service de nettoyage de 20€ par passage soit offert. La piscine de se second bâtiment était dans un état déplorable, des sachets dans l'eau, de la crasse sur le carlage au fond de la piscine qui remonte a la surface. Beaucoup de nuisibles en pleines nuits de la part des autre résidents de l'hôtel. Il n'y avait que des lits une place côte à côte qui n'étaient pas confortable du tout. Personne ne tient le bar montré sur les photos, d'ailleurs seul le bâtiment rénové est affiché. Si la propreté, le confort et l'accueil vous sont égal foncez sinon à éviter quitte à payer plus cher ailleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2022 sur Expedia