Note fondée sur 223 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de CERISY LA SALLE

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Chambre commençant à devenir vieillissante. Ni baignoire ni douche, un baquet à rideau en plastique. Néanmoins l’hôtel a été rénové et est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Hotel Eden Nord, Gestion de l’hôtel
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances à Majorque. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour. Nous prenons l'avis de nos clients très au sérieux et nous en tiendrons compte à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Hotel Eden Nord, Gestion de l’hôtel
Thank you!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, situé à 5 min a pied du port. Buffet varié et de bonne qualité. Par contre très déçue, surprise en arrivant !!! L'hôtel m'a fait payée un supplément de 75 € (3 nuits) car la réservation enregistrée était pour 1 adulte et 1 bébé alors que j'avais bien réservé pour 1 adulte et 1 enfant (15 ans). Heureusement que l'hôtel avait une chambre de disponible avec deux lits. Aucun remboursement, ni geste commercial de la part d'hôtel.com alors que l'erreur ne vient pas de moi. Je ne réserverai plus pas hôtel.com. !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Hotel Eden Nord, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec le site web où vous avez effectué votre réservation. Nous espérons que cela ne se reproduira plus ! Nous espérons que vous reviendrez à l'hôtel. Salutations, Hotel Eden Nord
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Très bel hôtel avec des très bon services. Le seul bémol est qu’il n’y a pas assez d’ombre à la piscine et l’eau est trop froide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Hotel Eden Nord, Gestion de l’hôtel
Dear Sébastien, Thank you for choosing the Eden Nord for your stay in Mallorca. We appreciate you taking the time to write a feedback for us. We surely take it into consideration for the future. We hope to see you again soon. All the best, Hotel Eden Nord
4 sur 5
par un voyageur de GIF SUR YVETTE

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Hotel Eden Nord, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Lobby and pool area are great. Rooms are spacious and comfortable but not renovated. Very well located.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Rien à dire sur l'hôtel en lui même juste certains vacanciers qui se croient chez eux et se permettent tout, téléphone en haut parleur, musique des 8h le matin, aucune politesse bref....
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Sejour agréable; Nous aurions souhaité avoir plus d'informations en francais dans l'hotel (seulement espagnol , anglais allemand le plus souvent) particulièrement au niveau du restaurant!!