Note fondée sur 684 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, mais un peu cher
par un voyageur
Situation exceptionnelle !
Publié le 19 févr. 2024 sur HotelsSituation exceptionnelle face à la mer et au pied de la plage. Joli port à 2 pas. Boutiques et restaurants tout à côté.
Séjour en février (hors saison) donc parking public gratuit à 3 mn à pied. Equipe souriante et réactive. Mention à l'équipe du restaurant.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Mitigé
Publié le 9 mars 2022 sur HotelsAvis mitigé. L'hôtel a été rénové ce qui lui donne un aspect jeune et moderne. Par contre côté service nous avons été déçus pour un 4'etoiles : une bouteille d'eau d'accueil avait été laissée entamée dans notre chambre (sympa) et aucune bouteille dans l'autre chambre. En réclamant plusieurs fois, la bouteille manquante a été mise 48h plus tard mais la nôtre n'a jamais été remplacée. On dispose de tasses cuillères et bouilloire (dans un état de calcaire catastrophique) mais même pas un sachet de café soluble ... Et a la réception on nous indique que c'est normal !!!! Ne mettez rien en chambre dans ce cas 🤔
Enfin le restauration : ce sont des buffets donc avec la qualité qui va avec c'est a dire insipide voire des saveurs non identifiables pour certains plats ou dessert. On est au niveau d'une cuisine de cantine sans plus.
Je vais quand même finir sur une touche positive. L'emplacement de l'hôtel a 59m de la mer est juste parfait et magique mais ça 'e fait pas tout quand on se veut 4 étoiles.
par un voyageur
super
Publié le 19 févr. 2022 sur Hotelsà ne pas rater .prix très abordable en basse saison .repas et petit déjeuner de bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2022 par recepción, Gestion de l’hôtel
Sr.Willy
Merci beaucoup pour votre commentaire,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous espérons te revoir bientôt.
Recepcion
par un voyageur
Hotel sublime
Publié le 2 oct. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Maryline, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario.
Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia.
par un voyageur
Hotel sublime
Publié le 2 oct. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Maryline, Gestion de l’hôtel
Nos alegra saber que la estancia ha sido de su agrado.
Gracias por compartirlo.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Notre séjour s'est super bien passé.... Dommage que l'on ne puisse pas prendre les repas à l'extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par Maryline, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre commentair.
Nous sommes contents de savoir que vous avez aprécié votre séjour.
par un voyageur
Très bon séjour dans cet hôtel très agréable.
Publié le 20 août 2021 sur HotelsTrès bel hôtel bien situé et rénové récemment.
Chambres spacieuses.
Personnel très agréable.
Nourriture très bonne.
Hôtel plutôt calme de façon générale.
Le nombre de transats autour de la piscine est insuffisant pour la taille de l'hôtel. Les clients qui bloquent les transat avec leurs serviettes toute la journée (sans forcément y être) n'arrangent pas les choses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par Xisca , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
Management and the hotel staff wants to thank you for your stay and we value your opinion in order to improve our service. We hope to see you again!!