Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Toulon

Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Viktor Veres, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carole, Thank you very much for your positive review and for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
Pour ceux qui souhaitent profiter du centre ville sa situation est idéale l emménagement de l hôtel est magnifique le spa en libre accès au top et le personnel est agréable dommage que les chambres manquent de luminosité et que les recouches ne soient pas faites à temps gros problème il n y a pas assez de transats pour tout le monde à la piscine pour un 5* c est dommageable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Johanna Caño, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Youlia, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience à El Llorenç. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement, notre personnel et nos installations à votre goût. Pour votre prochain séjour, nous vous recommandons l'une de nos lumineuses chambres Signature ou nos suites. Notre toit a une capacité limitée, mais nous espérons que vous avez apprécié les belles vues et la plus grande piscine à débordement de Palma! Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères amitiés,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
l'hôtel est très bien situe les photos contractuel posté par expedia sont un peu trop valorisés .Aucune chambres de l'hôtel n'a de vue sur mer ,elles sont vu sur une cour intérieur le personnels est agréable la restauration est excellente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Joan Comas, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Samia, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very happy to hear that our staff made your stay pleasant and that you enjoyed the food. For your next visit we recommend you try our Suites which have sea view or our bright Signature Rooms facing the park in front. We hope you’ll visit us again soon. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Petit wellness … Hammam ne fonctionnait pas le jour où nous voulions y aller. Pas d’armoires pour suspendre les habits!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par Viktor Veres, Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Chér Anoyumous, Nous sommes ravis des résultats de votre expérience dans notre maison, merci beaucoup pour vos aimables appréciations, elles nous aident à améliorer notre service ! Nous espérons vous revoir bientôt à El Llorenç Parc de la Mar ! Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Sympa

Publié le 29 juin 2021 sur Hotels
Bonjour; très bel établissement avec beaucoup de confort, le petit déjeuner et le restaurant est vraiment top. Dommage que la chambre est trop sombre, les fenetre donne sur une cours intérieur. au cas ou vous avez une voiture acces plus compliqué. Sinon pas trop mal situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2021 par Viktor Veres, Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Madame Domenica, Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Ben cordialment,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 10 juin 2021 sur Hotels
Séjour parfait, rien à redire ! Chambre propre avec des cadeaux de bienvenue en arrivant dans la chambre et tous les soirs vous recevez de l'eau et un apéritif, ce qui devient de plus en plus rare dans les hotels que ça soit 4 ou 5 étoiles. La piscine est très agréable, la vue est splendide. L'hotel respecte les règles liés au covid surtout au petit déjeuner, il est servi à la carte et non en buffet comme certains hotels dans palma pour en avoir fait d'autres pendant mon séjour sur l'ile. L'hotel est magnifique, le service est impeccable et le personnel est très sympathique, ce qui peut être rare aussi meme dans un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2021 par Viktor Veres, Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Karen, Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Ben cordialment,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2020 par Joan Comas, Dirección, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Pierre, Thank you very much for your review of El Llorenç Parc de la Mar. If you have a recommendation how to improve our service, facilities or comfort, please contact us via our website and tell us all about it! Nonetheless we hope to welcome you back soon. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Le personnel de l'hôtel même était génial. Pareil pour le service du bar. Ce qui nous a dérangé était la façon d'organiser le petit-déjeuner. Il n'y avait pas de buffet et tout devait être commandé au personnel qui n'arrivait pas à suivre et ne nous servait pas ce qu'on avait demandé. Un autre point négatif était l'odeur dans les parties principales. Mais en gros on a passé un très bon moment. Super terrasse sur le toit avec une vue splendide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Joan Comas, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup por votre commentaire sur notre hôtel. On remercie la proposition de amélioration sur le petit-déjeuner et on essayera de vous attendre mieux la prochaine fois. L'odeur est en raison de la locaction de l'hôtel dans la ville hostorique mais on fait tout pour éliminer la majorité. Nous espérons de vous recevoir en Palma très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Suso N., Gestion de l’hôtel
Dear Charlene; We are so glad you had such a good experience in our home. We can´t wait til we could welcome you again! Best regards
5 sur 5
par un voyageur de Heswall

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Very friendly and helpful staff. Good central location with the old town, Cathedral and many bars and restaurants all within easy walking distance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Johanna Caño, House Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Garry,Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay and found our staff helpful and friendly. It's great to know that our central location made it easy for you to explore Palma. We hope to welcome you back again soon!Kind regards,