Note fondée sur 264 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de VITROLLES
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Hotel magnifique tres bon accueil chambre superbe avec tout confort peignoir,seche cheveux,parapluie,
Tres bon petit dejeuner
Tres calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Agustín Risco, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre chambre, équipée pour votre confort ainsi que la tranquillité de notre établissement. C'est un bonheur de savoir que notre petit déjeuner a su répondre à vos attentes et que le service fourni par notre équipe ait contribué à rendre votre séjour inoubliable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Agustín Risco, Directeur général
par Jacques
Publié le 30 sept. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Mougins
Es moli for the perfect holiday !
Publié le 1 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Everything ! The view, breakfast, the pool, tennis and the friendly, competent staff. The beach !
Contre : The spa.
Emplacement : Walk up to the village of Deià or down to the beach. Beautiful area.
This was my second Es moli experience. All the ingredients are present for the perfect holiday. Beautiful location and friendly atmosphere.
par danielle de Marseille
paradis
Publié le 19 oct. 2015 sur HotelsUn hôtel plus que merveilleux. Une vue à couper le souffle. Magnifique séjour.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Doussard
JE RECOMMANDE !
Publié le 24 mai 2015 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : le sèche-cheveux dans la salle de bains
Emplacement : L'hôtel est situé au début du village, ce qui permet de rester au calme.
Nous avons visité Déià et nous nous sommes rendus à la crique de l'hôtel
Accueil très chaleureux et efficace: tout le personnel fait son possible pour répondre aux attentes du client.
Hospitalité généreuse: une bouteille offerte pour mon anniversaire... (Muchas gracias !!!)
Chambre spacieuse et très propre.Literie exceptionnelle.
Environnement magique: jardins, piscine...
Petits déjeuners excellents;
par danielle de marseille
sublime
Publié le 22 oct. 2014 sur HotelsMagnifique hotel. Lieu feerique. Rien a redire tt etait parfait
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de idf
Hôtel, restaurant et jardins de qualité
Publié le 20 oct. 2014 sur Expedia
Pour : la chambre, les jardins
Nous garderons un magnifique souvenir de cet hôtel, la chambre avec balcon était parfaite. La surprise a été totale quand nous avons découvert le parc, les jardins, immenses, où vous trouverez des arbres de toutes sortes, gigantesques et des fleurs magnifiques, de quoi y rester des heures...le restaurant était de qualité, avec un personnel très agréable. Petit bémol, à l'accueil, personne ne parle français, Tout n'est prévu que pour nos voisins les Allemands.
Recommandé
pour Tout le mondepar DPH de MULHOUSE
excellent hôtel sous tous rapports
Publié le 6 mai 2014 sur Expediapersonnel avenant, cadre extérieur et intérieur très agréable, cuisine, chambres petits déjeuners de qualité, prestations nombreuses, vue superbe et navette pour aller à la plage privée.
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Nice, France
Es Moli : plage privée superbe
Publié le 9 juin 2010 sur ExpediaLes chambres ne sont pas super bien décorées, c'est un peu kitsch, et ça ne justifie pas le prix très élevé de la nuit.
La plage privée est sublime, la piscine est belle et on mange bien. Deia et ses environs est un endroit superbe, un petit paradis sur terre.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Colette,We are truly grateful for your feedback.It is a pleasure to know that you had such a wonderful experience at Es Molí. Your perfect scores for our location, room cleanliness and service are greatly appreciated.We look forward to welcoming you back for another delightful stay. Best wishes,Agustín Risco, General Manager