Note fondée sur 211 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

2eme sejour qui n en verra pas 3.

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Qualité du buffet petit dej et diner HORRIBLE. Imaginez: aucun jus frais mais du sunny orange. Le choix de plat est limité et probablement réchauffé et non cuisiné. Tres déçu alors que c’était l’un de nos hôtels préférés il y a 2 deux ans. Aucune animation. Hotel pour adulte ou il y avait des nourrissons et des teenagers… Service a table horrible. Très loin des prestations précédentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Ferrer Hotels Team, Gestion de l’hôtel
Hola, We appreciate your feedback about the recent stay in our hotel! We apologize that we were not able to fulfill your expectations regarding our hotel. We are aware that the restaurant area is something where we still must work but rest assured, we are keeping an open eye to all the reviews and will try hard to make improvements. Regarding the animation, you can enjoy it on our sister Hotel Ferrer Janeiro, that it is only 1 minute away from Ferrer Concord. With reference to beeing an Only Adults Hotel, let me inform you that we are not. The Hotel was Only Adults an year ago, but now it is not. Anyway, we are thankful for the comment and we are sorry that we could not live up to your expectations! With friendly regards, Ferrer Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel décoré avec soin, propre, et agréable, Face à la mer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
Bel hôtel propre et décoré avec goût Chambre propre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Hôtel très propre, et petit déjeuner parfait , le seul problème est le wifi qui ne passe pas très bien dans les chambres
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Très bon séjour. L hôtel est très bien situé et propre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Hotels
Séjour parfait
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Impossible de réserver une navette de l'aéroport pour mon épouse enceinte, alors que je les préviens plus de 24h à l'avance. Comble de l'ironie, lors du retour, alors que nous avions réclamé une navette, nous l'annulons la veille et demandons un taxi car mon épouse ne se sent pas très bien. L'hôtel me facture la navette!!!!!