Note fondée sur 128 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel au calme, literie au top Bon petit déjeuner, repas du soir répétitif à améliorer.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité /prix

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Toutes les chambres finissantes par 28 ( exemple pour moi 928 ) 828,728,628 etc.. donnant sur la colonne d’ascenseur à éviter, trop bruyante, mais à mon avis celle ci doivent être des chambres individuelles
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Un hébergement qui n’est pas digne d’un 4etoiles, tous les services étaient payants (serviette de plage, fer à repasser, coffre-fort…). Une chambre minuscule impossible de circuler dans la chambre, du bruit tout le temps , nourriture fade et répétitive, piscine ridicule et petite voire à l’abandon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par HSM Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Mustapha,We regret that your stay has not been as positive as we would have liked. We would like to mention that some of the services you mention, such as the pool towels, are with a deposit. This means that the deposit is returned to you at the end of your stay, when you give the items back to our reception. In any case, we are sorry for the inconvenience this has caused you and we hope you accept our sincere apologies.We regret not having met your expectations regarding the size of your room. We would like to mention that we offer different types of rooms that include a large selection of room sizes and services. We are sorry to read that we have not fulfilled your culinary expectations during your stay and that the cuisine offered by our kitchen team has not been to your liking. We would have liked that during your stay you had informed us so we could offer a possible alternative. We are sorry to hear you did not enjoy our facilities. We take note of your suggestions and we appreciate your sincere opinion, we always try to improve our services and facilities since the opinion of our clients is fundamental. Our priority is to offer the best services and facilities to make you feel like home. We are sorry we did not achieve your expectations. Best wishes from Mallorca,HSM Customer Service.
4 sur 5
par un voyageur

Plutôt bon hôtel

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Bon accueil et personnel très accueillant et gentil. Concernant l’hôtel les photos mis sur le site laisse penser qu’il y a plusieurs piscine. Il y en a qu’une. De plus, en journée, Il y a un groupe de joueurs qui jouent au ballon ce qui fait que nous pouvons pas nager dans une partie de la piscine. Concernant les chambres conforme aux photos mais parfois il peut avoir du bruit cause des clients mais aussi à cause du personnels et c’était le matin. Je devais sortir pour leur dire de faire moins de bruit. La cantine rien à dire sur la nourriture très très très variés que ça soit du petit déjeuner au dîner mais les couverts et les assiettes étaient sales ce n’est pas normal pour un « hôtel 4 étoiles ». De plus, quatre jours après notre arrivée on nous a demandé comme ça de payer notre boisson alors qu’on nous l’avais jamais demandé donc pas compris. (5€) pour des jus coupés à l’eau. En globalité le séjour était bien des spectacles se font tous les soirs ce qui anime l’hôtel. Nous sommes à proximité des boîtes de nuit, d’une grande allée avec plusieurs commerces et de la mer. Il y a un arrêt de bus juste en bas de l’hôtel qui vous emmène un peu partout jusqu’à même palma. Ps: Pour l’hôtel pour moi ce n’est pas un quatre-étoiles mais plutôt un 3 il faudra juste donner un nouveau souffle à l’immobilier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par HSM Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear guest, First of all we would like to thank you for sharing your experience with us. Feedback from our guests is a very important tool for us as it enables us to pin point our weak areas and to improve them accordingly. We would like to mention that we would have liked you to have contacted us during your stay to improve your situation. If you had half board, drinks are paid separately. Regarding cleanliness, we are sorry that we did not meet your expectations. We have established protocols and quality standards to guarantee absolute hygiene and cleanliness in the hotel. We can assure you that deep cleaning is an absolute necessity for us, so we take your comments very seriously and have forwarded them to the department head so he can review the procedures.We would like to welcome you again soon!All the best from Mallorca, HSM Customer Service.
3 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Personnel qui ne parle pas bien le français difficulté de compréhension mais beaucoup d animation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par HSM Customer Service , Gestion de l’hôtel
Dear guest, First of all we would like to thank you for sharing your experience with us. Feedback from our guests is a very important tool for us as it enables us to pin point our weak areas and to improve them accordingly. We would like to welcome you again soon! All the best from Mallorca,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
Chambre très male insonorisée, on entend tout. Nous avons eu du mal à dormir. Néanmoins propre, personnel très sympathique,la nourriture pas très variée mais bonne. En gros agréable. Par contre les coussins sont un enfer pour les cervicales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par HSM Customer Service., Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing your opinion and for the good valuation you have given us about the hotel. We feel proud to know you felt comfortable and enjoyed in our establishment, which is our main objective. We hope to see you again very soon! Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Août 2018

Publié le 28 août 2018 sur Hotels
Salle de bain vétusté, y a même des bistiolles au plafond! Service au top + personnel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé calme avec des activités ludiques pour enfants et adultes confort juste qu’il faudrait qui change tous les deux jours environs les draps et les verres dans la sdb tous les jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2018 par Reception manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir réservé au HSM Atlantic Park
3 sur 5
par un voyageur

Séjour mitigé

Publié le 30 août 2015 sur Expedia
Pour : Les horaires du buffet L'animation
Contre : Les langues parlées à l'accueil La possibilité d'être renseigné correctement à l'accueil et par le personnel au sujet des services
Emplacement : Légèrement excentré du centre-ville et de la plage, dispose de tous les commerces de proximité Proche d'un arrêt de bus
Points faibles : -Personnel : ne pas compter dessus pour nous aider ou nous renseigner sur les services de l'hotel, bons plans ou sur les moyens de transport existant pour se déplacer dans l'ïle. -Isolation phonique mauvaise, nuits bruyantes, bruits dans les couloirs depuis la chambre à toute heure dans la nuit, difficile de dormir sans bouchons à oreille. -Plage à 5-10 min de marche. Points forts : -Endroit éloigné des animations du centre ville -buffet du matin et du soir correct -animation de l'hôtel -climatisation bien réglée. -rideaux opaques
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel familiale

Publié le 25 août 2015 sur Expedia
Hotel super pr les familles tt est fait pr accueillir des enfants! Le buffet est très varié est bon. Animateur au top! Hotel très bien situé