Note fondée sur 83 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Personnel très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par HSM Don Juan, Gestion de l’hôtel
Estimada Laure Beatrice,Nosotros le agradecemos su comentario.Esperamos que nos visite de nuevo.Un saludo,HSM Don Juan
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Établissement correct propre et personnel avenant et gentil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par HSM Don Juan, Gestion de l’hôtel
Estimada Pauline,Nosotros le agradecemos su comentario.Esperamos que nos visite de nuevo.Un saludo,HSM Don Juan
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Très bien placé pas trop bruyant et personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par HSM Don Juan, Gestion de l’hôtel
Querida Justine Bartassot,Muchas gracias por su comentario!Nosotros les esperamos de nuevo en otra ocasión.Un saludo :)
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsLe séjour étaient parfait, le personnel très accueillant, toujours des activités dans la journée et pour la soirée.
Concernant la demi-pension le petit déjeuner étaient variés, les dîners un peu moins satisfaisant pour nous.
La chambre aurait pu être mieux comme la peinture la porte fenêtre.
L’hôtel est bien desservi par les transports.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par HSM Don Juan, Gestion de l’hôtel
Chère Lisa Tournay,Nous vous remercions pour votre commentaire.Un saludo :)
par un voyageur
Bien
Publié le 26 juill. 2023 sur HotelsLes chambres sont vieillissantes mais l'espace piscine est très agréable. Restaurant OK mais sans plus. Nous avons été ennuyé par des groupes de fêtards très bruyants qui hurlent dans les couloir à 1h30 du matin toutes les nuits. L'hôtel nous a trouvé une solution et le problème a été résolu sur la fin de semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par HSM Don Juan, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas.Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous espérons vous revoir bientôt.Toute l'équipe de HSM Don Juan vous adresse ses meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par HSM Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thanks for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travellers. We are sure that all staff enjoyed your visit. We are delighted that you liked the entire hotel. We will congratulate all the staff, they will be very happy. We will be very pleased to welcome you back again!Best wishes from Mallorca, HSM Customer Service.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2022 sur Expedia
Personnel très très sympathique, propreté irréprochable, par contre l'hôtel est assez bruyant le self est correct, piscine bien entretenue, petite suggestion, un petit frigo serait le bienvenu..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par HSM Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
First of all, we would like to thank you for sharing your experience at our hotel. We are grateful for your comment, because this helps us to constantly improve and adapt to the needs of our guests.
We would like to thank you for you visit!
Best regards,
HSM Customer Service.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
....................La localisation et les activités et la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par HSM Customer Service., Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for sharing your opinion and for the good valuation you have given about our hotel. We feel proud to know you felt comfortable and enjoyed in our establishment, which is our main objective.
We hope to see you again very soon!
Best regards,
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par HSM Customer Service. , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for sharing your opinion with us. We are looking forward to welcome you again soon!
Best regards,
HSM Customer Service
par un voyageur
Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par HSM Customer Service., Gestion de l’hôtel
Dear Mylène,
Thank you for sharing your opinion and for the good valuation you have given about our hotel. We feel proud to know you felt comfortable and enjoyed in our establishment, which is our main objective.
We hope to see you again very soon!
Best regards,