Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Les chambres situées côté rue très bruyante avec la musique du bar d’en face jusqu’à 23 hrs 30 voire minuit
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
hôtel rénové avec un design contemporain , chambres spacieuses , belle zone de piscine avec beaux transats nous avions prix la 1/2 pension pour un prix extrêmement raisonnable, nous n avons pas été déçus : buffet avec du choix qui change tous les jours ( je n ai pas compris les remarques négatives d autres clients car tous les jours nous avions plusieurs sortes de viandes de poissons d'accompagnements , un buffet de salade et de desserts ) le petit déjeuner était trés bien sauf pour le jus de fruit trés chimique , du choix au niveau sucré , salé... le plus est que vous pouvez manger à l extérieur qui donne directement sur la mer , exceptionnel Merci à Clara du restaurant qui a été de bons conseils pour aider à choisir les vins espagnols et nous donner des explications sur l hôtel, les environs , son dynamisme et sa joie de vivre font la différence l hotel est situé dans le centre de la petite station de cala bon , beaucoup d animations, de magasins, de restaurant accessibles à pied, une longue promenade est aménagée ce qui permet de se balader facilement accès à plusieurs petites plages mais qui ne sont pas exceptionnelles, le mieux est d'avoir une location de voiture pour pouvoir visiter toute l ile petit point négatif le sol de la chambre pas suffisamment nettoyé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2018 sur Hotels
Personnel accueillant souriant rien à redire si ce n'est pour la propreté: toilette non fait lors de la mise au propre de la chambre lors de notre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Great stay! Included breakfast and dinner which was well worth it. (And if not, u have option still to go out ) .tables both inside and outside by ocean! Clean, nice location to walk on boardwalk as well as drive to a few beautiful Cala to swim in the Mediterranean.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Schönes Hotel im ruhigen Hafenort von Cala Bona. Gute Auswahl an Lokalen im charmanten Hafen welcher zum abendlichen schlendern einlädt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Liebe Johanna,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu Ihrer Erfahrung im Ilusion Moreyó zu geben. Es freut uns zu wissen, dass Sie unsere herrliche Lage sowie unseren freundlichen und professionellen Service in einer ruhigen und entspannten Atmosphäre genießen konnten.Wir freuen uns auf ein Wiedersehen mit Ihnen.Mit freundlichen Grüßen.
5 sur 5
par un voyageur

A very nice hotel in a convenient area.

Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
A lovely holiday in a great little resort with plenty of bars and restaurants around the hotel! Hotel was close to beaches and facilities at the hotel included a small gym with sauna and hot tub. The one disappointment with the hotel was the size of the rooms? There was very little storage space for clothes as it felt that you were living out of a suitcase?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Moreyó, Gestion de l’hôtel
Dear John, we are pleased to know you had a great holiday in our hotel. Our goal is to fullfill our guest expectations, and your opinion show us the hard work have always good results. Looking forward to see you again. José Luís Bonet Hotel manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Moreyó, Gestion de l’hôtel
Dear Rosalyn, we are pleased to know you had a great holiday in our hotel. Our goal is to fullfill our guest expectations, and your opinion show us the hard work have always good results. Looking forward to see you again. José Luís Bonet Hotel manager.